| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 12:28:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coincoincanard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
invocation And I'm feeling good |
coincoincanard |
|
godbout Génial. |
|
coincoincanard |
gwengonjin ♫♫ |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 13:00:27 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Ca va, c'est pas trop dégueu |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Distovei Nez pas peur !!! | http://larbatha.free.fr/UntitledPrHa.mp3
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
the real moins moins | bof, ça vaut pas le mec qui faisait la musique de mario bros --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, je reviens vers vous pour mon histoire de choix d'ampli, avec une question : vaut-il mieux un bon ampli à modélisation (style Vox Valvetronix Series AD120VT(X) ) ou un ampli tout lampe moyen (genre Marshall JCM2000 DSL401) ???
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
coincoincanard |
|
Nicodonald |
Mikl tu peux frapper au glouboux... |
Message cité 2 fois Message édité par Mikl le 16-10-2005 à 22:51:26 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
coincoincanard |
|
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | jcm2000 --------------- we are the dollars and cents |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
yoak négligemment lourd |
|
napalmito no brain, no pain | As-tu essayé un TT de chez Laney, si tu peux dégotter une occaze, j'en ai un (combo TT50) et objectivement, tu peux avoir un grain Marshall sur les deux canaux saturés (il y a un switch "modern" qui donne une disto plus froide aussi) et le clean est claquant et clair. Trois canaux avec trois équales, un footswitch fourni (avec 2 presets master volume)...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
coincoincanard |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et ils perdent tjrs aux blind tests --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
x-ben |
|
coincoincanard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
coincoincanard |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, et pour moi, un V-amp pro ou un Zoom G2, hein? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |