| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 17:56:13 ![]() ![]() |
coincoincanard | beurk |
gwengonjin ♫♫ |
|
Nyarla fnord | Ouch j'aime pas du tout du tout du tout |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gwengonjin ♫♫ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Eifersucht Coast | Il demande si il faut utiliser la configuratio: Guitare-Pod-PC
--------------- Last.fm |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 20:35:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me | Raaahhhh... sur les différents forums et sites de test, tout le monde s'accorde à dire que le pod, le vamp ou les autres du même genre sont plutot lights en saturations un peu velues... Message édité par Leg9 le 12-09-2005 à 11:15:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Ah sinon, j'ai ressorti ma vieille LP100 Epiphone, j'ai réaccordé tout ça, ça faisait fort longtemps qu'elle dormait dans sa housse sans avoir été jouée (trééés longtemps Message édité par Leg9 le 12-09-2005 à 12:21:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Un changement de corde peux y faire, oui. Si tu as des pontets individuels, réhuasse un peu pour cette corde; pour le truss, c'est un peu plus particulier. Mais si ça n'affecte qu'une corde (pour les mi, c'est autres chose)... Si tu n'est pas à 10 près, des cordes neuves ne lui feraient pas de mal.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pas compliqué, tant qu'on ne le fait pas correctement. Regarder la courbure du manche, légérement faire tourner le truss du bon côté, laisser le manche au repos 1h (les conseils vont de 30min à 24h --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6530998 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ninigame Citation personnelle associée | RAHHHAHAH jsuis passé dans TARATATA!!!
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Leg9 Fire walk with me |
gwengonjin ♫♫ |
|
ninigame Citation personnelle associée |
|
ninigame Citation personnelle associée | attention Godbour prépare toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |