| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 20:31:18 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée | bordel j'ai fété l'happy hour j'arrive pu à ecrire |
ninigame Citation personnelle associée | |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 12-09-2005 à 21:22:06 |
ninigame Citation personnelle associée |
|
zed[pocketsworld] | Comme ça claque |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:15:51 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pinguin007 a npe error | Dites je me demande un truc sachant que --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si, quelques unes. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ninigame Citation personnelle associée | Tiens, la solution pour le guitariste qui veut s'enregistrer sur son pc à "petitbudget":
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
Leg9 Fire walk with me | [pour moi]Je crois que ça va finir avec un G2 tout ça.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | 'Tain 2499 la tête Dual Rectifier, aouch... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Leg9 Fire walk with me | Pour une guitare "réversible", pourquoi ne pas regarder du coté des SG? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-09-2005 à 11:39:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, à midi, je vais tenter le changement de cordes; ça doit faire des années que je n'ai pas fait ça, vais je encore me souvenir de la manipulation? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |