| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 22:29:49 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Commodus Agriate powa! |
|
the real moins moins | han, dragoda il a une 2e gratte, déjà ? j'ai pas suivi, c'est quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard | Quelle horreur cette guitare. C'est dessiné par des mecs sous acide non ? |
the real moins moins | grodon >> ou plutot un pg noir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Commodus Agriate powa! |
|
korner |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 12:59:52 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
iskandar Jables |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iskandar Jables | |
ninigame Citation personnelle associée | Kant disait que le goût c'est subjectif (bon moi je dis que même une guitare moche, ça m'interesse plus qu'un ballon de foot) |
the real moins moins | trop cher |
coincoincanard |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
iskandar Jables | et quelqu'un l'a acheté ? |
coincoincanard | Je cherche des pistes interessantes pour retrouver le son de guitare de groupes tels que Bauhaus ou Joy Division.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://guitargeek.com/rigview/297/
Message édité par Gordon Shumway le 02-09-2005 à 16:41:03 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard | J'avais vu sur guitargeek ouais. Mais ca ne donne pas de piste au niveau de l'égalisaton par exemple. |
the real moins moins | ben tu branches tes oreilles et tu cherches ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Merci. |
ninigame Citation personnelle associée | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bah ça yest alors c'est importé! |
RuShK | Jolies |
ninigame Citation personnelle associée |
|
zed[pocketsworld] |
Bein, l'histoire de quand t'as fait tomber du balcon ta gratte à 800 francs, tu te souviens pas ? |
ninigame Citation personnelle associée | bon allez jvais mater sex in the city |
ninigame Citation personnelle associée | mais euh...
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
godbout Génial. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tiens, je vais aller rm'acheter une paire de ça.
Message édité par DraX le 03-09-2005 à 16:44:43 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Neo_XP Dawa'z addict | le monitoring smal --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |