| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 13:33:10 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée |
Message édité par ninigame le 17-09-2005 à 15:33:49 |
godbout Génial. | Est-il normal que quand on s'enregistre et qu'on se regarde/entend, on a envie d'arrêter la guitare ?
|
Poussin Saien | t'as déja mis ta photo, au fait c'est qui sur la droite ? Message édité par Poussin Saien le 17-09-2005 à 16:47:49 |
godbout Génial. | PS -> A droite ? Un masque à gaz avec un con derrière |
ninigame Citation personnelle associée | ouhhhh une tof une tof, alllllllllllllez la video merde!
|
godbout Génial. | http://godbout.free.fr/SOYCDDM.avi
Message cité 2 fois Message édité par godbout le 17-09-2005 à 17:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 17:37:23 ![]() bon j'ai troippé un peu sur hey jo pr tester cooledit, c'est de la quasi impro mais je post qd meêm |
Poussin Saien | ton xp doit avoir windows movie maker ... bon c'est pas terrible mais sa peut suffire |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 18:00:11 ![]() ![]() |
FRACTAL |
godbout Génial. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 18:10:06 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
|
godbout Génial. |
|
invocation And I'm feeling good |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 19:13:37 ![]() |
invocation And I'm feeling good |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je peux jouer aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 19:36:36 ![]() tu tremble un peu mais c bien |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 19:53:46 ![]() jvais essayer aussi taratata avec ma webcam |
ninigame Citation personnelle associée | Rahhhh vous m'énervez maintenant jvais être obligé de refaire un truc vous m'mettez la pression là! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2005 à 21:01:52 ![]() taratata ca marche même avec le solo de the wall mal joué par mes soins |
|
pinguin007 a npe error | je m'enregistrerais bien mais j'ai rien à jouer --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | j'ai peut etre une solution pour mon dilême de gaucher, et si je prennait une ca http://www.thomann.de/thoiw9_fende [...] dinfo.html autrement connue sous le nom de Fender
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Celle-ci existe en gaucher: http://www.thomann.de/thoiw9_cort_ [...] dinfo.html mais évidemment, Thomann ne semble pas l'avoir au catalogue. En magasin, elle ne doit se faire que sur commande; elle tourne aux alentours de 200. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Cort X2:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 11:29:22 ![]() voila ce que ca donne deux gratteusx un peu émechés qui tripent sur hey jo |
Evan Dozen | c toi qui fait l'espèce de palm mute avec la wha derrière ? lol |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2005 à 11:42:17 ![]() bah ca dépend on fait tout les deux des palm mute et tout les deux de la wah mais pas forcement en me^me temps |
Evan Dozen | au début y'en a une qui joue le morceau (normal quoi) et l'autre derrière des palm mute ! ^^
|
Nyarla fnord |
|
napalmito no brain, no pain |
rhah, c'est bô ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |