| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:38:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | La réponse est oui. Message édité par Gordon Shumway le 29-07-2005 à 18:47:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... | Y a une lampe dans l'autre, ça sert à quoi si c'est pas du préamp ? |
Anathema Justice for all... | Arf ok |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 19:17:25 ![]() ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Anathema Justice for all... | Oui, c'est ce que je j'entendais par là, c'est l'option en cas de son pas satisfaisant avec tout le reste, une fois que j'en aurais fait le tour |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Nicodonald |
|
Poussin Saien | ouai ces ressorts j'y ai penser le pire, mais je me suis dis je connais pas, je touche pas ^^
|
Neo_XP Dawa'z addict | en kler faut plus les tendres pour qu'ils tirent plus, vu k'il y a plus de pression en 10-46, après le meilleur réglage sera fait par un luthier... --------------- Mais ouais |
Poussin Saien | mais de toute facon il doit pas y avoir 36 sortes de réglages différents pour les ressorts nan ? |
Neo_XP Dawa'z addict | tu m'en demande trop --------------- Mais ouais |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah, au fait, une question me taraude: le pétÿ cable qui relie les pédales, ça a un nom précis? Un cavalier, peut-être? Parce que j'ai toujours appelé ça un "pétÿ cable", mais je ne suis pas sûr que ça fasse trés sérieux. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | ben c'est un jack nan? --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Oui, mais je me demandais si ça n'avait pas un autre nom. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cable de patch |
the real moins moins | (oué, encore qu'un chieur pourrait te dire qu'en general, les patchs en studio sont pas fait en 6' mais bon on va pas chipoter |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 30-07-2005 à 00:09:30 |
Nicodonald |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.effect-on-line.com/resu [...] rticle=116
Publicité | Posté le ![]() ![]() |