| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 14:51:15 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Anathema Justice for all... |
|
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Justement: s'il fait envie, c'est qu'on a le projet de l'acheter.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
KoZo PDG de Mentor | Je vois le genre --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
freaxinthenight |
|
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 16:51:44 ![]() ![]() |
|
Nicodonald | J'ai jamais essayé de frettless |
|
Nicodonald |
|
napalmito no brain, no pain |
pas forcément. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 4 cordes pis stou --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Tiens, LTD, ça me fait penser que j'ai vu cet aprèm sur G.com la copie Les Paul faite par Edwards... Je vous retrouve une photo, ça va vous faire un choc (moi, j'adore --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | je l'avais vue, originale --------------- Mais ouais |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'crois me rappeler que c'est la signature d'une popstar japonaise |
Neo_XP Dawa'z addict | l'explorer m'a parrue légère, c'est normal? --------------- Mais ouais |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
coincoincanard |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
coincoincanard |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
napalmito no brain, no pain | oui capteurs otpiques, ça existe, c'est très efficace d'après ce que j'en avais entendu parler --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Yo les cocos: j'aimerai me remettre à la basse, je crois que je l'ai assez dit... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | fender bassman --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nyarla fnord | Si t'as un bon pré-ampli derrière y'a pas de soucis j'imagine. Je crois que j'avais entendu dire que les amplis basse de chez Peavey étaient pas mal pour ça. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |