| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:38:28 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | p-e...ou alors, c'est u système permettant de faire un accord avec 1 seul doigt et une seule corde --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
coincoincanard | Oui, mais avec un doigt super fin alors. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 15:53:12 ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | bon, sinon, j'ai enfin acheté ça --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 03-06-2005 à 16:27:24 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:35:14 ![]() ![]() |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 03-06-2005 à 16:46:31 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Gordon Shumway The bite of '83 | Les petits détails qui font la différence... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ha ben le livreur est repassé finalement? merde, moi je l'aurai pas avant le weekend prochain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict | il est maudit ton numéro de série --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai branché (et l'orage s'est arrêté --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins | (c'est quoi le truc machin dog là?) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
J'ai pas le matos pour, mais là, faut vraiment que je vous fasse écouter ce que la p'tite a dans le ventre, c'est impressionant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | gordon> --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
Poussin Saien | gordon > oh cay bô
|
www.myrareguitars.com/toplevel.html
Poussin Saien | certes, mais je me suis plus attardé sur les photos de la guitare elle meme |
FRACTAL | hihi il vend des italia aussi |
format_c Plouf plouf ... | La speedster II est magnifique, tout comme l'Airline. Mais malheureusement ce sont les 2 plus chères |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
format_c Plouf plouf ... | Moi j'attends qu'il destocke ses grattes de Démo. J'aimerai bien toper une airline à 400$ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Gordon > Merci pour les photos |
format_c Plouf plouf ... | C'est vrai que la Del Ray elle claque bien en Rouge !
Message édité par format_c le 04-06-2005 à 08:52:36 |
brains In riding I trust ! | Elle est magnifique --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Nyarla fnord | Et merde l'écrou du truss rod est cassé, ma basse est pas réglable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |