| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Nyarla fnord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 11:21:09 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
brains In riding I trust ! | c'est moche. Le dessin est flasque.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
coincoincanard |
|
Message édité par Gordon Shumway le 04-06-2005 à 13:05:12 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Pas la peine de me MP pour me demander comment télécharger (non, je ne donnerais pas le nom de la personne incriminée --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 17:16:02 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai retouché la Gordo, pour savoir d'où venait le buzz... Les soudures étaient bonnes, tout semblait fonctionner. Du coup, j'ai refait le blindage de la chambre avec du papier d'alu, et ça a grandement résorbé le problème! Il reste encore un petit bruit... Mais c'est en bonne partie dû aux micros vintage; en changeant les fils électriques, ça pourrait encore améliorer, mais je pense pas que ça vaille le coup.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nyarla fnord | www.thomann.de
|
Poussin Saien | je connaissais pas www.musik-produktiv.de : Message édité par Poussin Saien le 05-06-2005 à 12:26:51 |
Neo_XP Dawa'z addict | Ben c'est deux sites allemand, donc normalement la meme TVA. Commande au moins cher --------------- Mais ouais |
Poussin Saien | la difference entre tva française et allemande est grande ?
|
Poussin Saien |
|
Neo_XP Dawa'z addict | ah je savais pas que le site de Thomman adaptait automatiquement le prix selon le pays --------------- Mais ouais |
Nyarla fnord | On comprend pourquoi ça s'appelle Bison! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | moi j'trouve qu'entre la couleur et la forme, ça fait habile mélange entre une strat et une SG --------------- we are the dollars and cents |
Et une Les Paul pour le poids. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coincoincanard | Beaucoup moins handicapant que ma Jackson qui pique du nez si ca peut te rassurer. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | même ma gib SG pique légèrement du nez : la sangle en cuir bien large est ton amie et il n'y paraîtra plus --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Qu'est-ce qui serait le mieux, un petit multipistes numérique (le Boss BR864, qui semble disparaître petit à petit), ou un mini-PC dédié à la MAO? Le premier a pour lui son prix (trouvable à 400), et son côté tactile... Le 2ème a une possibilité d'évolution, et un potentiel plus grand.
Nicodonald | Je trouve que pour le montage, mixage un pc est plus pratique, évolutif, multi-formats |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pc aussi, tu te sens hyper vite limité avec juste un multipiste quand tu vois ce qu'on fait avec un vrai soft de mao --------------- we are the dollars and cents |
coincoincanard |
|
yoak négligemment lourd |
the real moins moins | d'un autre coté du "vrai" matos, t'as pas besoin d'attendre qu'il boote, t'as pas à te prendre le chou avec un os merdique.... c'est plus immédiat.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | J'en ai chier que le premier mois pour l'enregistrement. Maintenant ca va. |
yoak négligemment lourd |
|
balou Peu importe |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |