| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 17:49:44 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard | Comme on dit : "Une SG c'est pour la vie" (sisi y'en a qui le disent Message édité par coincoincanard le 27-04-2005 à 18:02:54 |
napalmito no brain, no pain | --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
coincoincanard |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
napalmito no brain, no pain | retrouvé sur guitariste.com recherche "dessiner"
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
brains In riding I trust ! | Ca me rappelle qu'il y a quelques temps j'avais redessiné une Strat sous Illustrator Message édité par brains le 27-04-2005 à 19:17:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Merci. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 19:23:26 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Bon, je me lance.
Message édité par coincoincanard le 28-04-2005 à 00:02:27 |
yoak négligemment lourd |
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 28-04-2005 à 00:04:42 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins | ben alors elles sont ou les paroles? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Lesquelles ? |
the real moins moins | ben euh à la base je croyais que t'allais reprendre le truc de guitare de draculax et hurler les paroles que t'as écrites cet aprem en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | coincoin > c'est quoi la gratte et la disto qui rentre à 3'20 ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
format_c Plouf plouf ... |
|
Message édité par format_c le 28-04-2005 à 00:22:09 |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Poussin Saien | c'est pas une honte |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
|
coincoincanard |
|
format_c Plouf plouf ... | Autant pour moi |
coincoincanard | Y'a pas de quoi voyons. C'est un plaisir de répondre aux questions des fans. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
the real moins moins | nan mais c'est juste qu'elles sonnent effectivement tres "ligne", froid, numerique, les autres, alors que celle là sonne plus naturel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
Tu te souviens que tu disais la même chose y'a bien un an ? --------------- Guiliguiliguili :| |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
zed[pocketsworld] | J'ai des ebauches de compo sur le pc, je les réecoute et je sais même plus comment les jouer --------------- Guiliguiliguili :| |
Poussin Saien |
Message édité par Poussin Saien le 28-04-2005 à 00:46:53 |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |