| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:06:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
KoRni Vision analogique | Je reste très sceptique --------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | ça doit être ça --------------- Signature Loading... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 13:42:56 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.thomann.de/iw_smb_suche [...] R_STR=GIGE
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En France:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'était en projet... Puis j'ai changé d'idée. En encore. Actuellement, je suis en train de retaper ma première guitare. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
coincoincanard |
|
the real moins moins | Bon, j'ai envie de relancer un débat controversé et un peu moisi: voilà, j'ai la même gratte depuis que j'ai commencé, voilà..pfffiou.. plus de 10 ans, maintenant en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
blue meanie The art of dying |
|
the real moins moins |
dommage hein
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
the real moins moins |
ben euh, un truc qui prend pas la poussière et qui sert pas à jouer 15 minutes par mois pour se faire jetter apres parce que "ptain, c'est nul c'que j'fais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
the real moins moins | oué... bon j'vais encore réfléchir un peu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict | perso au bout d'un an et demie j'ai déja envie d'avoir une autre gratte --------------- Mais ouais |
beneuh sell you beautiful |
--------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict | Il n'y a aucun rapport avec la consommation de masse --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
Neo_XP Dawa'z addict | Selon toi c'est pas normal d'exiger un meilleur instrument? (quand on a débuté sur du pas cher, comme tout le monde) --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 25-04-2005 à 19:44:03 |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | ... et la plus belle --------------- Signature Loading... |
Ah, tiens, tu dois savoir ça toi... Outre le préampli, est-ce qu'il y a une différence entre une enceinte passive et une active (niveau restitution et puissance, entre autre)? Par exemple, au hasard: est-ce qu'une 10W active est mieux qu'une 20W passive?
J'ôserai pas mettre les doigts dessus: trop cher. Message édité par Gordon Shumway le 25-04-2005 à 20:57:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |