Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°5365774
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2005 à 16:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

des potes qui viennent d'enregistrer leur premier album ont délaissé les SM57/8 et autres pour un micro grosse caisse stagg, si tu as l'occasion de tester, le rendu est parait encore meilleur
(et ils ont pris la grosse caisse de la batterie avec un SM58 comme quoi, des fois :D )

chelou [:wam]  
enfin bon, mc cartney a bien pris le son d'une basse en mettant un casque devant l'ampli branché sur une entrée mic pour paperback writer [:spamafote]  

(@realmoinsmoins ouais, j'peux aller loin à ce jeu ;))

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 16:56:15  profilanswer

n°5365794
the real m​oins moins
Posté le 22-04-2005 à 16:57:46  profilanswer

(yoakhaz : oué c'est un machin que j'ai bidouillé pour itunes; à la base, c'était surtout pour emmerder harkonnen (du forum prog), qui a mis des mois à sortir son fameux "plugin" pour winamp, après moultes foirages, destructions de comptes et autres plantage avec les caractères accentués... j'ai torché ce bidule en 2x 2 heures, en gros [:joce])

Message édité par the real moins moins le 22-04-2005 à 16:58:09

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5365864
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-04-2005 à 17:02:51  profilanswer

the real moins moins a écrit :

(yoakhaz : oué c'est un machin que j'ai bidouillé pour itunes; à la base, c'était surtout pour emmerder harkonnen (du forum prog), qui a mis des mois à sortir son fameux "plugin" pour winamp, après moultes foirages, destructions de comptes et autres plantage avec les caractères accentués... j'ai torché ce bidule en 2x 2 heures, en gros [:joce])

chapo alors, l'idée est bonne, la réalisation aussi :jap:

en mem temps si tu m'avais dit que tu éditais ta signature HFR a chaque nouvelle zik je t'aurai tiré mon chapo aussi :lol:

n°5365867
the real m​oins moins
Posté le 22-04-2005 à 17:03:17  profilanswer

[:joce]

---------------
n°5365882
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-04-2005 à 17:04:35  profilanswer

Youpla!

Bon, j'ai rajouté un chtit truc sur mon bureau:

http://img259.echo.cx/img259/4021/mvc358f2gd.th.jpg

ce qui au final, en plan large donne donc ceci:

http://img259.echo.cx/img259/5600/mvc359f3fu.th.jpg

Pour répondre sur la variax, ce que je trouve idéal avec cette gratte, c'est la pratique du home studio. la gratte coute vraiment pas chere (pour le model 300) pour ce que ça peux permettre de faire. il est certain que l'idée de faire de la scene avec ne me viendrait ^m pas à l'esprit.

je retourne m'amuser avec mon nouveau joujou. :D

Message édité par DraX le 22-04-2005 à 17:04:48

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5365898
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-04-2005 à 17:06:31  profilanswer

dis donc, joli rangement par rapport à avant, surtout [:minusplus]

---------------
n°5365970
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 22-04-2005 à 17:13:40  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Je poste un avis ici.

A ceux qui commencent la guitare n'achetez pas d'intrument de m***e :o ! Patientez un peu avant de pouvoir vous offrir quelque chose de correct !  

Je dis ça parce que j'ai pour le moment une guitare folk Fender... made in China et hyper-bas de gamme :sweat:.  

Jouer sur cet instrument est vraiment la meilleure manière de se dégoûter durablement. Cordes  bien trop loin du manche (qui est d'ailleurs mal calibré), frétillements quasi systématiques, aucun sustain, son pourri... ce qui fait qu'un morceau joué la-dessus ne ressemble à rien, même si on le maitrise vraiment. Le résultat est vraiment atroce ! J'ai comparé avec une Art & Lutherie moyenne, la différence est vraiment flagrante (pour une différence de prix d'environ 200 Euros...).

Donc même pour une folk investissez dans du bon matos, même si vous êtes débutants ! Sans ça il y a nettement plus de chances d'arrêter à tout jamais. Et ça serait stupide que ça soit pour un investissement légèrement trop faible (sur la durée de vie d'une guitare, qu'est ce que c'est...) au départ.

Voilà, c'était mon conseil du jour [:romf]... Merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout !

Mouais pas spéciallement d'accord. Par contre c'est sur qu'on voit la différence entre une guitare qui avoisine les 2000€ et une guitare a 200 :D.
Perso j'ai commencé y'a quelques mois, chuis allé voir un revendeur qui fais que de la guitare avec un pote, y ma proposé un truc inconnu pour moi bref. Aria model stg, copie de strat, je l'ai prise noir, et en ampli j'ai pris un ptit fender 15w+reverb. Ma filé une housse, un accordeur, une sangle m'en suis tiré pour 350€ par la. Bah je suis pas déçu franchement, bon la disto de l'ampli est à chier j'en convient, mais par contre le son clean de Fender ;) , ça tombe bien que je joue plus en son clair (reggae / ska). Apres la guitare en elle même ni conaissant pas grand chose je peux juste affirmé que j'ai vu un bon review sur un site anglais et un surn guitariste.com. 2 micros simples, 1 double splitable ce qui est sympa.
Après j'ai joué recement sur une Gibson les Pauls, avec un 100w à lampes Marshall + cry baby + Boss GT5 et bien c'est clair que ça déchire et le son n'est pas le meme. Mais alors qu'est-ce que ça sonne bien tu poses un bend qui sonne bien plus facilement sur une Gibson que sur la mienne. Après j'en aurai surement pas l'utilité vu mon experience, mais je me dit que dans quelques temps si j'arrive a joué correctement sur ma gratte actuelle et bah je prendrai encore bien plus de plaisir et plus facilement peut-etre sur une bonne gratte.
Dernier truc, lors d'un cours de gratte mon prof comme d'hab l'a prise histoire de, il avait ammené un tit ampli Roland. Bon, bah y ma resorti du Malmsteen ... Apres ça fait 40 ans jcrois qu'il en joue c'est son metier donc bon y gere. M'enfin y ma dit qu'une gratte comme ça on peut la garder facilement 3 ans et que à sont époque y commencait sur bien pire ... On voit le résultat maintenant...
Voila :). Apres c'est sur que si on en a les moyens, il vos mieux commencé sur une bonne gratte directe .

Message édité par Kyfun le 22-04-2005 à 17:18:03
n°5366450
DraX
Posté le 22-04-2005 à 18:07:45  profilanswer

Fender a écrit :

dis donc, joli rangement par rapport à avant, surtout [:minusplus]

certes.

c'est depuis que je ne vis plus tout seul. :D

---------------
n°5366529
DraX
Posté le 22-04-2005 à 18:22:04  profilanswer

Comment c'est tropde la balle ce truc!!!!!!!!!!!!!

j'adore!!!!!! c'est ENORMEEEEEEEEEEE!

---------------
n°5366548
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-04-2005 à 18:26:44  profilanswer

Et moi, j'ai hâte d'avoir terminée ma guitare... [:huit] Pour l'achat de matos, ce sera plus tard. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 18:26:44  profilanswer

n°5367712
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 22-04-2005 à 20:34:57  profilanswer

Bon... J'ai rebouché mes cavités de HB pour y mettre des SC. Sauf que le mastic était plus collant que je ne l'avais prévu, donc c'est moche; ceci-dit, en passant une 2ème couche et en ponçant, ça devrait aller... Mais qu'est-ce que  c'est chiant. :sweat:

---------------
n°5368011
Poussin Sa​ien
Posté le 22-04-2005 à 20:58:53  profilanswer

Kyfun a écrit :

j'ai joué recement sur une Gibson les Pauls, avec un 100w à lampes Marshall + cry baby + Boss GT5

:love:  :love:  :love:  

Kyfun a écrit :

M'enfin y ma dit qu'une gratte comme ça on peut la garder facilement 3 ans et que à sont époque y commencait sur bien pire ...

+1
du moment qu'on se dégoute pas parceque la 1ere gratte qu'on a c'est du bas de gamme http://forum.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

n°5370463
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2005 à 00:49:59  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

:love:  :love:  :love:  

+1
du moment qu'on se dégoute pas parceque la 1ere gratte qu'on a c'est du bas de gamme http://forum.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif

faudra quand meme voir a arreter avec le bas de gamme :fou:

j'en ai plein le cul de lire tous les jours qu'une guitare a moins de 400 euros ca dégoute forcément et patati et patata. [:ddr555]

par exemple moi j'ai une folk peavey, tous mes amis qui savent jouer et qui ont joué dessus disent qu'elle est dure a jouer, et moi comme j'aime la gratte, je persévère !!!

n°5370543
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 23-04-2005 à 00:58:25  profilanswer

hello,
je souhaite vendre une guitare électro-accoustique (folk) Bee & Billy d'occasion.
Elle est en très bon état. Elle est bleue aussi [:petrus75]
D'après vous je peux la vendre combien!?

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°5372263
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-04-2005 à 09:55:12  profilanswer

J'ai reçu mes micros... 108$ déclarés, et pas de frais de douanes. Content que le colis soit passé au travers... :D

Simogeo: elle est dans cette liste? http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 42554.html

---------------
n°5372668
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-04-2005 à 11:18:55  profilanswer

le paquet a été déclaré en gift? :D

---------------
Mais ouais
n°5372867
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-04-2005 à 12:00:53  profilanswer

Non, même pas (108$ déclarés, j'te dis :o ).

---------------
n°5372873
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-04-2005 à 12:02:34  profilanswer

en gift ya aussi une valeur déclarée :o

---------------
Mais ouais
n°5373050
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 23-04-2005 à 12:28:24  profilanswer

C'est clair que souvent les grattes bas de gammes sont dures a joué, ça fretille de temps en temps alors faut plus s'appliquer etc... Mais alors une fois passé sur une bonne gratte, la ça poutre :D.

n°5373260
simogeo
Posté le 23-04-2005 à 12:59:17  profilanswer

euhhh, je sais pas trop.
Enfin c'est une demi-caisse [:dawao]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°5377198
Poussin Sa​ien
Posté le 23-04-2005 à 21:19:34  profilanswer

yoak a écrit :

faudra quand meme voir a arreter avec le bas de gamme :fou:

j'en ai plein le cul de lire tous les jours qu'une guitare a moins de 400 euros ca dégoute forcément et patati et patata. [:ddr555]

par exemple moi j'ai une folk peavey, tous mes amis qui savent jouer et qui ont joué dessus disent qu'elle est dure a jouer, et moi comme j'aime la gratte, je persévère !!!

mais c'est exactement ce que je dis  ;)  
d'autant plus qu'à l'époque, comme dirait l'autre  :D  " on en avait pas tant ! "
(c'est pas moi qui dis ça hein : j'ai 18 ans depuis 3 mois  :lol: )

sa fait 3 mois que j'ai ma 1ere guitare, une yamaha parmis les moins chères,  
je me fais plaiz, je persevère également,  
et de toute façon j'avais, j'ai et j'aurai pas les moyens de mettre plus  :o

n°5377899
Poussin Sa​ien
Posté le 23-04-2005 à 22:18:30  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

dans le sens qu'on pense la meme chose en le disant différemment hein  :jap:  

n°5378142
yoak
négligemment lourd
Posté le 23-04-2005 à 22:40:00  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

dans le sens qu'on pense la meme chose en le disant différemment hein  :jap:

tu parles tout seul ???

n°5378247
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 23-04-2005 à 22:52:46  profilanswer

l'autoquote ya rien de tel pour avoir le meme avis [:romf]

---------------
Mais ouais
n°5379291
the real m​oins moins
Posté le 24-04-2005 à 00:26:10  profilanswer

simogeo a écrit :

hello,
je souhaite vendre une guitare électro-accoustique (folk) Bee & Billy d'occasion.
Elle est en très bon état. Elle est bleue aussi [:petrus75]
D'après vous je peux la vendre combien!?

putain, comment on va le monter ce groupe, si tu revend ton matos pour acheter de la came! :fou:

---------------
n°5381494
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 11:49:14  profilanswer

Neo_XP a écrit :

l'autoquote ya rien de tel pour avoir le meme avis [:romf]

je suis entièrement d'accord :D

n°5381497
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 11:49:30  profilanswer

yoak a écrit :

je suis entièrement d'accord :D

moi aussi [:ddr555]

n°5381939
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 24-04-2005 à 12:52:13  profilanswer

mais ouais [:jar jar]

---------------
Mais ouais
n°5383797
Poussin Sa​ien
Posté le 24-04-2005 à 16:00:05  profilanswer

yoak a écrit :

tu parles tout seul ???

lol.
explication.

yoakhaz dit cela :  

Citation :

j'en ai plein le cul de lire tous les jours qu'une guitare a moins de 400 euros ca dégoute forcément et patati et patata

moi je répond :

Citation :

quand je me suis relu j'ai eu l'impression que c'était trop pas clair  
donc autoquote pour préciser  ;)  

[:darcktom]

n°5384146
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 16:34:11  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

lol.
explication.

yoakhaz dit cela :  

Citation :

j'en ai plein le cul de lire tous les jours qu'une guitare a moins de 400 euros ca dégoute forcément et patati et patata

moi je répond :

Citation :

quand je me suis relu j'ai eu l'impression que c'était trop pas clair  
donc autoquote pour préciser  ;)  

[:darcktom]

ok toutes mes confuses alors [:itm]

surtout si tu est d'accord avec moi :lol:

n°5384471
Poussin Sa​ien
Posté le 24-04-2005 à 17:23:31  profilanswer

comment veux tu que je sois d'accord avec toi, alors que je suis meme pas d'accord avec moi

bon  [:z-bob]

n°5384484
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 17:25:40  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

comment veux tu que je sois d'accord avec toi, alors que je suis meme pas d'accord avec moi

bon  [:z-bob]

http://www.doctissimo.fr/medicament-ASPIRINE.htm

Message édité par yoak le 24-04-2005 à 17:27:00
n°5384499
Poussin Sa​ien
Posté le 24-04-2005 à 17:27:58  profilanswer

pas dans la mousse  :o  
c'est des paroles de renaud  ;)

Message édité par Poussin Saien le 24-04-2005 à 17:35:40
n°5384609
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-04-2005 à 17:42:03  profilanswer

Poussin Saien a écrit :

pas dans la mousse  :o  
c'est des paroles de renaud  ;)

si c'est renaud qui le dit alors :o

n°5388500
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2005 à 01:15:03  profilanswer

DraX a écrit :

Comment c'est tropde la balle ce truc!!!!!!!!!!!!!

j'adore!!!!!! c'est ENORMEEEEEEEEEEE!

maiheu ça fait quoi à part table de mixage ?

---------------
n°5389556
simogeo
Posté le 25-04-2005 à 10:28:55  profilanswer

the real moins moins a écrit :

putain, comment on va le monter ce groupe, si tu revend ton matos pour acheter de la came! :fou:

[:zytrayaisse]
il me restera une basse, et 2 guitares [:cupra]

---------------
n°5390135
miracle
Posté le 25-04-2005 à 11:57:48  profilanswer

Fender a écrit :

maiheu ça fait quoi à part table de mixage ?

"Contrôleur Total Recall USB/MIDI avec 8 faders motorisés.
La nouvelle série B-CONTROL combine la versatilité illimitée des logiciels audionumériques actuels avec les sensations procurées par de véritables commandes physiques. Ces outils de contrôle et de création intuitifs au toucher réellement analogique vous permettent d’utiliser de véritables faders et de vrais boutons pour contrôler tous vos équipements virtuels dans Cubase®, Cakewalk®, Logic Audio® et bien d’autres logiciels audionumériques majeurs. La seule chose que vous ayez à faire est de choisir entre des faders (BCF2000) et des commandes rotatives (BCR2000). La vue d’une souris vous rend malade ? Vous rêvez de contrôler vos synthés, votre console, vos effets ou vos processeurs avec de véritables commandes physiques ? La série B-CONTROL est là pour faciliter l’utilisation de tous vos équipements virtuels. Vous pouvez même vous offrir la station de travail ultime en cascadant plusieurs unités de contrôle.
Le BCF2000 est un outil de contrôle novateur doté de faders 100 mm motorisés et précis. Il vous permet de contrôler facilement votre console virtuelle, votre orgue à tirettes ainsi que vos synthés et sampleurs. Grâce à lui, vous pourrez réaliser des mouvements groupés impossibles à faire avec une souris… d’autant que les faders du BCF2000 sont motorisés pour que l’automation soit totale !"

C'est plus clair ?  :D

Message édité par miracle le 25-04-2005 à 11:58:09
n°5390602
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-04-2005 à 12:56:49  profilanswer

miracle a écrit :

"Contrôleur Total Recall USB/MIDI avec 8 faders motorisés.
La nouvelle série B-CONTROL combine la versatilité illimitée des logiciels audionumériques actuels avec les sensations procurées par de véritables commandes physiques. Ces outils de contrôle et de création intuitifs au toucher réellement analogique vous permettent d’utiliser de véritables faders et de vrais boutons pour contrôler tous vos équipements virtuels dans Cubase®, Cakewalk®, Logic Audio® et bien d’autres logiciels audionumériques majeurs. La seule chose que vous ayez à faire est de choisir entre des faders (BCF2000) et des commandes rotatives (BCR2000). La vue d’une souris vous rend malade ? Vous rêvez de contrôler vos synthés, votre console, vos effets ou vos processeurs avec de véritables commandes physiques ? La série B-CONTROL est là pour faciliter l’utilisation de tous vos équipements virtuels. Vous pouvez même vous offrir la station de travail ultime en cascadant plusieurs unités de contrôle.
Le BCF2000 est un outil de contrôle novateur doté de faders 100 mm motorisés et précis. Il vous permet de contrôler facilement votre console virtuelle, votre orgue à tirettes ainsi que vos synthés et sampleurs. Grâce à lui, vous pourrez réaliser des mouvements groupés impossibles à faire avec une souris… d’autant que les faders du BCF2000 sont motorisés pour que l’automation soit totale !"

C'est plus clair ?  :D

ouais [:wam]  
 [:malicia]

---------------
n°5390613
DraX
Posté le 25-04-2005 à 12:58:19  profilanswer

et ça déchire!  :D

---------------
n°5390677
DraX
Posté le 25-04-2005 à 13:04:32  profilanswer

une chtite vidéo en sale qualitée pour comprendre:

http://www.bugfighter.com/bonus/bcfx.avi (xvid)

---------------
n°5390697
KoRni
Vision analogique
Posté le 25-04-2005 à 13:06:25  profilanswer

Je vois pas trop l'intérêt de la chose qd on connait les midi maps :??:

---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  8305  8306  8307  8308  8309  8310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)