| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 16:56:15 ![]() ![]() |
the real moins moins | (yoakhaz : oué c'est un machin que j'ai bidouillé pour itunes; à la base, c'était surtout pour emmerder harkonnen (du forum prog), qui a mis des mois à sortir son fameux "plugin" pour winamp, après moultes foirages, destructions de comptes et autres plantage avec les caractères accentués... j'ai torché ce bidule en 2x 2 heures, en gros Message édité par the real moins moins le 22-04-2005 à 16:58:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
yoak négligemment lourd |
|
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Youpla!
Message édité par DraX le 22-04-2005 à 17:04:48 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dis donc, joli rangement par rapport à avant, surtout --------------- we are the dollars and cents |
Kyfun Les choses se passent ! |
Message édité par Kyfun le 22-04-2005 à 17:18:03 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Comment c'est tropde la balle ce truc!!!!!!!!!!!!!
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:26:44 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon... J'ai rebouché mes cavités de HB pour y mettre des SC. Sauf que le mastic était plus collant que je ne l'avais prévu, donc c'est moche; ceci-dit, en passant une 2ème couche et en ponçant, ça devrait aller... Mais qu'est-ce que c'est chiant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Poussin Saien |
|
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hello,
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai reçu mes micros... 108$ déclarés, et pas de frais de douanes. Content que le colis soit passé au travers... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | le paquet a été déclaré en gift? --------------- Mais ouais |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Neo_XP Dawa'z addict | en gift ya aussi une valeur déclarée --------------- Mais ouais |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Poussin Saien |
|
Poussin Saien |
|
|
Neo_XP Dawa'z addict | l'autoquote ya rien de tel pour avoir le meme avis --------------- Mais ouais |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neo_XP Dawa'z addict | mais ouais --------------- Mais ouais |
Poussin Saien |
|
|
Poussin Saien | comment veux tu que je sois d'accord avec toi, alors que je suis meme pas d'accord avec moi
|
Message édité par yoak le 24-04-2005 à 17:27:00 |
Poussin Saien | pas dans la mousse Message édité par Poussin Saien le 24-04-2005 à 17:35:40 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
miracle |
Message édité par miracle le 25-04-2005 à 11:58:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | une chtite vidéo en sale qualitée pour comprendre:
KoRni Vision analogique | Je vois pas trop l'intérêt de la chose qd on connait les midi maps --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |