| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pk ta coupé la "corne" en bat X_X --------------- X |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mortels les anciens autocollant, les naf naf et mother fucker surtout --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Parce que.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neo_XP Dawa'z addict | On confit des dremels a n'importe qui de nos jours. --------------- Mais ouais |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | t'es glucose --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:46:53 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
napalmito no brain, no pain | les variax, tout ce que j'ai pu retenir d'avis trainant sur g.com et onlybass, c'est que (la guitare ou la bass variax) sont des joujous plutôt chers et qui ne font pas illusion très longtemps.
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
maestun |
|
the real moins moins | le corps etait quand meme un peu plus petit, et la "corne" du dessus plus courte il me semble --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Maestun >> je ne connais pas mais merci pour la précision --------------- X |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ce qui me fait tiquer avec la modélisation de guitare (encore plus que d'ampli), c'est le fait de réduire une guitare à un son. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | Ben oui, être guitariste, c'est quand même 80% d'attitude.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
yoak négligemment lourd |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
sanpellegrino | Question comme ça en passant, pour être sûr: pour changer le pickguard d'une Tele, il suffit de démonter le micro manche, changer le pickguard, revisser le tout et c'est en ordre ?
Message édité par sanpellegrino le 22-04-2005 à 08:46:07 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | SM57 bien sûr ! --------------- we are the dollars and cents |
napalmito no brain, no pain |
je ne connais pas la telecaster, mais si tu fais un minimum attention à ce que tu fais, même si tu débranches un fil (il faudrait vraiment que ce soit mal soudé, mais on a souvent de sales surprises en regardant dans sous les capots des guitares/basses) tu pourra facilement le ressouder (en plus se sera plus solide).
sanpellegrino |
Message édité par sanpellegrino le 22-04-2005 à 09:23:21 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
napalmito no brain, no pain | ben, j'ai déjà sorti/remis ma plaque sur mon AmDlxPrecisionBass une bonne demi douzaine de fois, sachant que sur cette plaque toutes l'électronique micro exclus est fixée dessus (potards+préamp), j'ai jamais eu de souci (j'ai une plaque 5 plis aussi, elle est peut-être plus résistante).
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-04-2005 à 14:17:01 --------------- we are the dollars and cents |
|
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
KoRni Vision analogique | Alright --------------- Signature Loading... |
sanpellegrino | Voilà opération changement de pickguard sur Tele US accomplie. RAS Message édité par sanpellegrino le 22-04-2005 à 16:28:29 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
the real moins moins |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |