| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Et donner, c'est donner; reprendre, c'est voler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-04-2005 à 19:40:43 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Je poste un avis ici.
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
yoak négligemment lourd |
|
|
sanpellegrino |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | sanpellegrino >> suis pas d'accord; y'a des tas de gens qui veulent débuter mais qui vont abandonner 6 mois plus tard, pas la peine d'investir... et souvent on est pas effectivement pas sur d'accrocher vraiment, alors bon.. on peut se dire que tant pis, ça sera 150 de jetés.. mais c'est ptet plus intelligent que de risquer d'en jeter 600 non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 01:44:02 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Sale pauvre Message édité par format_c le 17-04-2005 à 10:27:17 |
sanpellegrino |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comme tout achat *un tant soit peu important*, ça ne se fait pas à la légère. Si tu t'étais renseigné, tu n'aurais pas pris une Fender, mais une Cort ou une Yamaha certainement dans la même gamme de prix, mais de meilleure qualité.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sanpellegrino |
Alors, à quoi ça rime, tes conseils de "mettre 200 de plus"?
Les extrèmes, de nouveau... Si le gars vient se renseigner, on lui conseillera de mettre un peu plus, de regarder chez Cort ou Yam (j'ai pas d'actions chez eux), de jeter un oeil sur les boutiques allemande online... Son instrument lui durera plus de 6 mois.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est bon, arrêtez de m'aggresser comme ça --------------- we are the dollars and cents |
coincoincanard |
Message édité par yoak le 17-04-2005 à 13:13:14 |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 17-04-2005 à 13:15:31 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 17-04-2005 à 13:23:17 --------------- X |
coincoincanard |
|
FRACTAL | au fait un vibrato bigbsy c'est comme un floyd qui deregle toutes les autres cordes des qu'on passe en drop D ou c'est different ? |
chin jo |
|
coincoincanard |
|
FRACTAL |
|
coincoincanard |
Voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
coincoincanard |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
coincoincanard |
|
Neo_XP Dawa'z addict | bon disons ke je suis frustré avec le vibrato de mon Ibanez --------------- Mais ouais |
FRACTAL | je vais m'acheter une italia mondial |
Trés bon choix. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |