napalmito no brain, no pain | 84mickael a écrit :
Alors qu'est-ce que je peux prendre sur le site de graphtech, pour la remplacer, parce que là je vois pas trop 
|
demande à ton mag c'est plus simple... moi j'y connais pas grand chose en chevalet folk (plus au niveau basse/guitare élec)
max2048 a écrit :
Avec quoi est-ce que vous réglez la hauteur des pontets sur une guitare électrique ?
J'ai une Peavey EXP, et apparement il me faudrait une clé BTR de 1, mais j'en trouve pas dans les magasins de bricolage (le plus petit que j'ai trouvé : 1,5) ni dans un magasin de grattes près de chez moi. Le vendeur m'a dit que j'aurais dû avoir cette clé plus la clé de réglage du truss rod quand j'ai acheté ma gratte, mais j'ai strictement rien eu avec (même pas le câble pour la relier à l'ampli ).
Merci 
|
hum, ça dépend en fait du type de clé, je pensais que les tiges de renfort de manche étaient normalisées avec une clé allen de 5mm mais j'en ai vu d'autres
pour les pontets ça dépend aussi, la plupart du temps ce sont des clés en pouces qu'il faut en plus et non pas en mm, ce serait trop simple... (moi je réglais mes pontets avec un chtit tournevis plat d'horloger, quand on a pas de clé allen du bon diamètre, on fait comme on peut )
---------------
Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers
|