| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
demande à ton mag c'est plus simple... moi j'y connais pas grand chose en chevalet folk (plus au niveau basse/guitare élec)
hum, ça dépend --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:25:39 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
sanpellegrino | Vous avez une idée où on peut acheter en ligne un pickguard tortoise pour Telecaster ?
Message édité par sanpellegrino le 04-04-2005 à 14:47:41 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est sur le sillet, le graphite... Pas sur le chevalet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
korner |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 22:07:22 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Tu suis les discussions dans les topics, ou tu t'amuses juste à débarquer comme ça, les mains dans les poches? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Non, mais en général, ceux là hésitent entre des modèles plus ou moins équivalent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coincoincanard |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Quelqu'un connaît des sites de review de matériel (surtout de guitares, en fait)? En angliche ou en français... A part Audiofanzine et consorts, les forums de Guitariste (késkisson obtus --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (enfin, c'était une petite basse, celle-ci, je crois.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-04-2005 à 14:01:25 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 06-04-2005 à 14:05:48 --------------- we are the dollars and cents |
blue meanie The art of dying | ça se négotie parfois pour la prendre avec soi en cabine mais ç a ne marche qu'une fois sur 2 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'suis décidé pour celle-là, toujours :
the real moins moins |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the real moins moins | t'es qu'un putain d'opportuniste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |