| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 00:03:32 ![]() ![]() |
Poussin Saien | et alors le son est aussi bon à bas volume qu'à fond ? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | là j'vais pas enregistrer avant un moment, j'ai un concours d'entrée et des entretiens à préparer --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Des avis sur un amplis basse pas super puissant (30W transistor maxi), aux alentour de 200 (sur Thomann ou autre)?
Message édité par Gordon Shumway le 24-05-2005 à 10:12:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | dsl, niveau ampli basse, j'y connais rien --------------- we are the dollars and cents |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Warwick Sweet 15, très bon ampli basse! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 10:32:41 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Warwick chez rockshop, unpoil plus cher que thomman, mais 15 de fdp sur toute l'europe et ils respectent les délais
|
yoak négligemment lourd |
photo |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 24-05-2005 à 18:17:14 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
C'est déjà trop. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | ben c't'un investissement qui peux durer quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | quelqun'un aurait déjà eu des échos de http://www.soundslive.co.uk/ ?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
the real moins moins | ha bon, oops --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | la concurrence déloyale aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
FRACTAL | ils ont des Lp gecko aussi |
the real moins moins | ç'm'a l'air sympa ça http://www.soundslive.co.uk/produc [...] D~4131.asp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ca se voit: une Epiphone Lucille à 950, alors qu'elle est à 750 en Germanÿ... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | bon il pouvait pas acheter une premiere guitare de merde, comme tout le monde, l'autre là? non non, il a fallu qu'il se tape un truc qui fait baver tout le monde --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (par contre le case euh.. t'as pas peur de sortir avec ça ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 24-05-2005 à 20:22:37 |
Attend... Il y a une Burns Bison en déstock qui me fait de l'oeil. Message édité par Gordon Shumway le 24-05-2005 à 20:26:35 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |