Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4234 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  8309  8310  8311  8312  8313  8314
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°5143137
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-03-2005 à 17:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

passe par une sortie casque de multi effet ou d'ampli ca te changera la vie :)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 17:46:20  profilanswer

n°5143376
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 24-03-2005 à 18:27:00  profilanswer

Moi je branche sur le line in et j'active le line in de ma carte son.

n°5143401
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-03-2005 à 18:31:15  profilanswer

ca devrait faire l'affaire si ta une sortie casque

n°5143936
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-03-2005 à 19:43:39  profilanswer

passe par le line in au lieu du micro comme dit plus haut...
vérifie avec un ohmmètre si ton câble est bon...

les drivers kx sont ptetre super pour la latence mais c un gros merdier à piger et configurer quand même :/

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°5144724
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 24-03-2005 à 21:14:43  profilanswer

jette des asio4all, ils sont merdiques ^^

Les kxdrivers marchent parfaitement(uniquement carte soundblaster of course), suffit de se pencher sur le sujet ;)

Une fois installé, il faut ABSOLUEMENT, que tu mette le "AC97" (dans "entrées et sorties" ) sur ON et avec un volume sonore suffisant.

Une fois fais, il te faut des logiciels...car le son de ta guitare sortira sur les enceinte, mais a un volume tres tres faible.

Amplitube par exemple joue le role d'ampli :)

Pour chainer, un bon soft, mais c'est juste un "rack a plugs in". faut pas oublier de faire "insert input" en 1er dans la liste. et apres tu suis avec des plugins, genre des pédales gratos téléchargeables, amplitube ou autre :)

Message édité par Neostranger le 24-03-2005 à 21:15:54

---------------
X
n°5145037
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2005 à 21:48:51  profilanswer

Neostranger a écrit :

jette des asio4all, ils sont merdiques ^^

attention, le maître a encore parlé [:kiki]  

asio4all, ça marche très bien [:kiki]

---------------
we are the dollars and cents
n°5145392
Puissance ​Athlon XP
Posté le 24-03-2005 à 22:20:55  profilanswer

Ca va pas recommencer :o

n°5145451
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:25:12  profilanswer

les kx sont top pour la latence, elle est tres tres faible voire inexistantes...les asio4all m'ont causé énormement de probs.*

pas besoin de l'entrée micro sinon, ta gratte, tu la branche sur le line in (la prise bleu) en général c'est pas super de brancher en direct, en principe faut mettre genre un dibox, ou un multi effet.

Message édité par Neostranger le 24-03-2005 à 22:25:46

---------------
X
n°5145473
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:26:49  profilanswer

Fender a écrit :

attention, le maître a encore parlé [:kiki]  

asio4all, ça marche très bien [:kiki]

taggle  [:jofission]  

sur les soundblaster les meilleurs sont les KX, et c'est pas parce que t'es un polio et que ta pas réussi a paramétrer, que tout le monde est aussi bayte [:thesphax]

---------------
X
n°5145557
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2005 à 22:33:08  profilanswer

Neostranger a écrit :

sur les soundblaster les meilleurs sont les KX, et c'est pas parce que t'es un polio et que ta pas réussi a paramétrer, que tout le monde est aussi bayte [:thesphax]

mais il est où le rapport ??? [:rofl]  
putain mais avec toi c'est génial :
"ouais chez moi ça marche pas donc c'est le plus nul de la terre, par contre, l'autre machin il marche bien donc c'est le tip top"
et si on te réponds que celui que tu décries marche très bien la plupart du temps, tu réponds complètement à côté de la plaque "ouais pff, tu sais pas te servir de l'autre" [:sonken]  
t'es vraiment terrible...
tu prends des cours ou bien ? puis c'est pareil dans plein de topics où tu participes, t'aimes bien ça...

(et après, c'est moi qui aurai déformé tes propos, oeuf corse :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 22:33:08  profilanswer

n°5145597
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:35:43  profilanswer

Fender a écrit :

mais il est où le rapport ??? [:rofl]  
"ouais chez moi ça marche pas donc c'est le plus nul de la terre, par contre, l'autre machin il marche bien donc c'est le tip top"
et si on te réponds que celui que tu décries marche très bien la plupart du temps, tu réponds complètement à côté de la plaque "ouais pff, tu sais pas te servir de l'autre" [:sonken]  
t'es vraiment terrible...
tu prends des cours ou bien ? puis c'est pareil dans plein de topics où tu participes, t'aimes bien ça...

(et après, c'est moi qui aurai déformé tes propos, oeuf corse :D)

pour les SB les KX drivers sont développés spécialement pour, il marche mieux, c'est un fait.

Citation :

je sais, bonjour merci au revoir  :hello:  

Citation :

tu prends des cours ou bien ?

d'orograyphe paske g du mal é écrir corayctement.

au fait, pourquoi la tu viens me bourrer le mou et m'astiquer la fritte encore ? tu veux ENCORE détourner, et faire chiez ce topic ? ca devient une habitude

edit: désolé a tout les gentils lecteurs de ce topic, qui comprendrons aisément qu'une nouvelle fois, alors que je donne un conseil a quelqu'un qui demande de l'aide, un gogol arrive, et fou la zizanie.....

Message édité par Neostranger le 24-03-2005 à 22:36:49

---------------
X
n°5145611
the real m​oins moins
Posté le 24-03-2005 à 22:36:49  profilanswer

Fender : tu laisserais pas tomber ste plé? j'crois que tout le monde en serait heureux, merci.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°5145650
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 24-03-2005 à 22:39:12  profilanswer

(j'atteind 8ms de latence avec les ASIO4All et ma SB PCI 128, enfin, je dis ça ...)

n°5145658
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2005 à 22:39:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

pour les SB les KX drivers sont développés spécialement pour, il marche mieux, c'est un fait.

c'est sympa de préciser après avoir sorti ta connerie  [:kiki]  

Neostranger a écrit :

au fait, pourquoi la tu viens me bourrer le mou et m'astiquer la fritte encore ? tu veux ENCORE détourner, et faire chiez ce topic ? ca devient une habitude

arrête de chaque fois arriver avec un truc subjectif mis en forme comme un truc absolu, et ça arrêtera de m'hérisser

Neostranger a écrit :

edit: désolé a tout les gentils lecteurs de ce topic, qui comprendrons aisément qu'une nouvelle fois, alors que je donne un conseil a quelqu'un qui demande de l'aide, un gogol arrive, et fou la zizanie.....

[:ddr555]

---------------
n°5145691
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:41:07  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

(j'atteind 8ms de latence avec les ASIO4All et ma SB PCI 128, enfin, je dis ça ...)

ca te conviens dans le jeu ? ca ne te gene pas trop ? parce que c'est quand emme assez important.

Bon la 128 PCI est pas genial niveau qualité. Ia aussi le proc qui rentre en compte of course:)

---------------
X
n°5145710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2005 à 22:42:13  profilanswer

the real moins moins a écrit :

Fender : tu laisserais pas tomber ste plé? j'crois que tout le monde en serait heureux, merci.

toi ça te choque pas de lire ce genre de trucs à chaque fois ? moi oui...
"et mon avis, c'est le meilleur, et ce que je dis, c'est la vérité absolue"
mais bref, ok...

---------------
n°5145711
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:42:18  profilanswer

Fender a écrit :

c'est sympa de préciser après avoir sorti ta connerie  [:kiki]  

arrête de chaque fois arriver avec un truc subjectif mis en forme comme un truc absolu, et ça arrêtera de m'hérisser

[:ddr555]

apprens a lire, je l'ai dis des le 1er post

Citation :

Les kxdrivers marchent parfaitement(uniquement carte soundblaster of course),

allez enocre une nouvelle fois je t'humilie, tu pourras allez pleurer aupres de tes petits amis sur "blabla", la dans un repaire de blayro tu trouveras ta place et du réconfort  [:thesphax]

---------------
X
n°5145734
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:44:00  profilanswer

Fender a écrit :

mais bref, ok...

en effet, j'ai pour habitude de parler uniquement quand je sais de quoi je parle, quand je sais pas, jme la boucle, ou je pose une question. Ji connais rien en gammes, donc si j'ai une question je demande, et j'écoute. Je connais bien le multieffet sur PC et l'émulation d'ampli, je l'ouvre, et quand ia un tacheron qui veux me faire la morale, si c'est juste j'abdique, et j'admet mettre trompé, si c'est une connerie qu'il sort et si il est je l'envoie chier.

c'est clair louloutte ?

---------------
X
n°5145739
Puissance ​Athlon XP
Posté le 24-03-2005 à 22:44:11  profilanswer

Fender a écrit :

mais bref, ok...

Je pense que ca sert plus à rien de le dire pour la dizieme fois, on a tous compris...

Neostranger a écrit :

en effet, j'ai pour habitude de parler uniquement quand je sais de quoi je parle, quand je sais pas, jme la boucle, ou je pose une question. Ji connais rien en gammes, donc si j'ai une question je demande, et j'écoute. Je connais bien le multieffet sur PC et l'émulation d'ampli, je l'ouvre, et quand ia un tacheron qui veux me faire la morale, si c'est juste j'abdique, et j'admet mettre trompé, si c'est une connerie qu'il sort et si il est je l'envoie chier.

c'est clair louloutte ?

La aussi, on a tous compris

Message édité par Puissance Athlon XP le 24-03-2005 à 22:45:31
n°5145746
the real m​oins moins
Posté le 24-03-2005 à 22:44:45  profilanswer

Fender a écrit :

mais bref, ok...

mais si, mais justement. à chaque fois on est reparti pour 25 pages , et ça saoule legerement. Alors tu laisses tomber, et tout le monde aura la paix.

---------------
n°5145763
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2005 à 22:46:03  profilanswer

Neostranger a écrit :

allez enocre une nouvelle fois je t'humilie

tu vois, c'est ce genre de truc qui te rend crédible et qui donne vachement envie de t'écouter...

faudrait que tu te demandes pourquoi d'un côté ça t'arrive avec plein de gens et de l'autre ça m'arrive quasi qu'avec toi, p't'être...

---------------
n°5145768
the real m​oins moins
Posté le 24-03-2005 à 22:46:21  profilanswer

raaaaah mais vos gueules ! :o

---------------
n°5145769
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-03-2005 à 22:46:30  profilanswer

Neostranger a écrit :

en même temps, tu réponds complètement à coté de la plaque alors il doit s'en cogner sévère...

---------------
n°5145772
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-03-2005 à 22:46:40  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mais si, mais justement. à chaque fois on est reparti pour 25 pages , et ça saoule legerement. Alors tu laisses tomber, et tout le monde aura la paix.

certes, ok  :jap:

---------------
n°5145780
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:47:06  profilanswer

Neostranger a écrit :

ca te conviens dans le jeu ? ca ne te gene pas trop ? parce que c'est quand emme assez important.

Bon la 128 PCI est pas genial niveau qualité. Ia aussi le proc qui rentre en compte of course:)

tiens j'ai un ami qui me dis que sur sa 128 PCI, les Asio4All marchent mieux chez lui. Donc apparement sb128 = asio4all le plus cour delay, mais 8ms c'est quand meme bcp :/

---------------
X
n°5145800
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:48:39  profilanswer

oui mais certains préfere ne pas te répondre, attendre que je me lance, pour essayer de casser, mais bon le mur est solide  :lol:  

Bon pour ton prob, je crois que j'avais eu le meme a l'époque. tu es sur que dans la console KX tu a bien activer et monter le son de AC97 hin ?

Réésaie les plugins avec autre chose que chainer, genre minihost

---------------
X
n°5145810
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-03-2005 à 22:49:34  profilanswer

Neostranger a écrit :

en dessous de 10ms, ça devient acceptable et donc jouable...

---------------
n°5145819
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:49:56  profilanswer

Fender a écrit :

tu vois, c'est ce genre de truc qui te rend crédible et qui donne vachement envie de t'écouter......

parce que j'ai déja énoncé la volonté que tu m'écoutes ? :??:  je crois pas.

Citation :

faudrait que tu te demandes pourquoi d'un côté ça t'arrive avec plein de gens et de l'autre ça m'arrive quasi qu'avec toi, p't'être

j'ai constaté que ca m'arrivait avec tous les gens qui gravitent sur le topic "blabla" le repaire des sans éducation, bizarre non  :??:

---------------
X
n°5145831
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:50:50  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

en dessous de 10ms, ça devient acceptable et donc jouable...

8ms c'est quand meme important :/, si il peux réduire ce temps, la différence dans le jeu sera significative.

---------------
X
n°5145867
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-03-2005 à 22:53:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

apprens a lire, je l'ai dis des le 1er post

Citation :

Les kxdrivers marchent parfaitement(uniquement carte soundblaster of course),

allez enocre une nouvelle fois je t'humilie, tu pourras allez pleurer aupres de tes petits amis sur "blabla", la dans un repaire de blayro tu trouveras ta place et du réconfort  [:thesphax]

t'es grave mon garçon!

---------------
n°5145964
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:58:22  profilanswer

si souvent c'est le chip carte son intégré de pas mal de carte mere, mais la sous KX, c'est ce qui génère le son "mixé" si je puis dire. j'étais résté bloqué comme un gogole au début, parce que je pensais aussi que ca me concernait pas, je l'ai activé, monté le son, et la lumiere fut, et non le son fut :D

---------------
X
n°5145983
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 22:58:57  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

t'es grave mon garçon!

mais mais, de quoi tu te mele  :o  :kaola:

---------------
X
n°5146008
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 24-03-2005 à 23:00:15  profilanswer

Neostranger a écrit :

8ms c'est quand meme important :/, si il peux réduire ce temps, la différence dans le jeu sera significative.

bah non...

Citation :

10ms c'est le temps que mets le son pour arriver aux oreilles d'un guitariste qui jouerait à 3.3 m de son ampli

quand je jouais en tps réel sur mon pc, me semble que j'étais plus vers les 20 que vers les 10...c'était pas le top j'en conviens mais jouable(sinon, j'aurais arrété desuite)

---------------
n°5146052
Neostrange​r
Posté le 24-03-2005 à 23:02:28  profilanswer

ok en Sabah, je te fais confiance :)

Strat>> bon courage, courage avec de la perseverance tu y arrivera, moi aussi j'ai galéré

Message édité par Neostranger le 24-03-2005 à 23:02:49

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  8309  8310  8311  8312  8313  8314

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)