| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
coincoincanard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 12:05:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Disons qu'il y a encore plus cher. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coincoincanard | Et un bon Yukulele, faut compter sur quel genre de prix ?
|
Faudrait déjà que je les trouve... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Loizo | C'est quoi une Yukulele ? |
GCEA (pour l'accordage classique d'un soprano). Les trois premières cordes sont les mêmes que sur guitare, accordées 2½ tons au dessus (comme si tu avais un capo en 5ème case de ta guitare, quoi).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
(ah, oui, je le répéte: c'est "oukoulélé", et pas "youkoulélé" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pas en dessous de 60/70 (le Risa soprano c'est mon mien). Ce n'est ni compliqué à fabriquer ni bien cher, mais le plus dur est de le faire sonner correctement... Et là à part le modèle sus-mentionné, ça fait grimper les prix. J'ai pas d'action chez Risa et celui à 65 est leur entrée de gamme mais ça reste un bon instrument d'apprentissage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 12:26:53 ![]() ![]() |
Loizo |
|
yoak négligemment lourd |
|
FRACTAL | franchement moi je me ferais plaisir et prenant une nouvelle gratte, (mais pas une variax) changer les micros ça te changera pas la lutherie d'une squier. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ZeMin |
|
|
coincoincanard |
|
|
ZeMin |
|
|
coincoincanard |
Message édité par yoak le 20-03-2005 à 14:59:25 |
coincoincanard | Ma réputation m'a précédé ? |
|
coincoincanard |
|
Nesta | pour la disto basse digitech,
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
coincoincanard | Mais nan, Akhaz se permettrai pas de traiter les metalleux de blaireaux. Enfin j'éspère pas, sinon y'aura règlement de compte. |
|
coincoincanard | Et si on recentrait ce topic ? |
FRACTAL | nan ça a l'air d'etre une normale
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
coincoincanard | OK merci. |
brains In riding I trust ! | un JCM800 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
levystore | oui enfin c'est + de 1000 euros quand même Message édité par levystore le 20-03-2005 à 18:47:40 --------------- created by levystore |
format_c Plouf plouf ... | Ca se trouve d'occaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |