| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 22:01:46 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Si, et au même prix. Mais Thomann me semble un poil plus sérieux (c'est juste une impression personnelle, rien de fondé). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 02-02-2005 à 22:32:04 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
format_c Plouf plouf ... | Je viens de voir la Demo d'une Fuzz probe et c'est assez impressionnant. Ca donne l'impression d'une Fuzz couplée à un Theremin. |
Fendnts My fading voice sings of love | theremin ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
format_c Plouf plouf ... | Tu que je t'en fasse un sample ? |
zed[pocketsworld] |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 23:21:46 ![]() ![]() |
Tu confonds principe et instrument. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je veux bien, moi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
zed[pocketsworld] | Y'en a sur le site aussi. Enfin pour le theremin, pas le fuzz probe truc muche machin. Message édité par zed[pocketsworld] le 02-02-2005 à 23:32:53 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://media.zvex.com/fuzzprobe.mov
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
format_c Plouf plouf ... |
|
Ca a fait peur à mon chien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
format_c Plouf plouf ... |
|
the real moins moins |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 03-02-2005 à 14:52:04 |
the real moins moins | les ultrasons y passent pas sur ta pov soundblaster hein ; ni dans le wav/mp3 d'ailleurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c'est des ptit ultrasons de tapette ça Message édité par the real moins moins le 03-02-2005 à 15:29:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et ça passe pas des masses sur des hp de pc à la con --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
format_c Plouf plouf ... | Prochaine fois qu'un chien hurle dans l'immeuble je l'attaque à coup de Theremin |
napalmito no brain, no pain | fred guitar parts pour l'importateur fraçais, ou chez soundland un magasin allemand en ligne.
Message édité par napalmito le 03-02-2005 à 16:23:51 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 03-02-2005 à 16:25:21 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito no brain, no pain |
les Epi elles sont sympas une fois qu'on a changé les micros et le sélecteur --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Loizo | En fait la Tenson vaut a la base 110 mais est soldé a 85, je crois que c'est la D10. J'ai pu essayer la Cort et je trouve qu'elle a un tres joli son. Message édité par Loizo le 03-02-2005 à 19:27:15 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Comme a dit Mat, demande au vendeur de jouer un peu sur chaque... Même un seul morceau, histoire que tu puisses comparer les sonorités. ensuite, à l'essayage, tu vois celle qui te semble la plus agréable à jouer.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |