| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 14:24:34 ![]() |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:24:34 ![]() ![]() |
korner | j'ai un pote qui vends ca si ca vous interesse : KORG AX-1500G
Message édité par korner le 26-01-2005 à 14:43:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
format_c Plouf plouf ... | Personne n'aurait un pote qui vendrait une Zvex Fuzz Factory par hasard ? |
Fendnts My fading voice sings of love | d'ici 3 semaines, j'aurais p't'être un SHURE SM58S à vendre si ça intéresse quelqu'un --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2005 à 15:15:19 ![]()
|
Fendnts My fading voice sings of love | ouaip --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:19:48 ![]() ![]() |
korner | fendnts, je capte pas ta signature ? elle a ete editée par un modo --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | gni Message édité par korner le 26-01-2005 à 16:18:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
FRACTAL | ahh ça me donne envie et en plus elles brillent !!! (en septembre je vais faire un ptit tour en allemagne hihihih) |
korner |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | dieu sait que j'aime ma Honey Blonde mais si j'avais à choisir aujourd'hui....... --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Et puis la SG ca se passe de commentaire --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Une petite iba ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TiPoussin Angel of Deth |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TiPoussin Angel of Deth |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 28-01-2005 à 12:34:46 |
korner | ltd c'est vraiment de bonne qualité --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins | euh, la moitié des morceaux d'hendrix? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 16:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 16:25:20 ![]()
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
the real moins moins | ouais mais taper la rythmique a la bouche c'est fastoche, la taper un pied sans s'arreter de jouer la guitare, splus dur --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (ouais moi quand j'enregistrerai mon album, jferai les solos à la bouche, j'y arrive mieux aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |