| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:56:10 ![]() ![]() |
FRACTAL | je branche ma pedale overdrive/preamp Dod et c nikel ( ou la prise phone de l'ampli ça passe aussi) |
the real moins moins | y'a l'impédance à adapter aussi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | c'est n'est peux etre pas trop le topik mais je n'en ai pas trouvé d'autres, j'ai un petit probleme : je n'arrive pas a accorder une guitare sur l'ordinateur, elle est branché (tant sur le prise micro que sur la bleu) le sons sort des enceintes mais l'accordeur lui (celui de guitar pro entre autres) ne fais rien, je joue une note et il se passe rien ...
Message édité par _Niala_ le 15-01-2005 à 12:35:57 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
godbout Génial. | essaye de bidouiller au niveau de la config son de windows, dans lecture/enregistrement. A mon avis, l'enregistrement doit etre muet --------------- Super. |
Fendnts My fading voice sings of love | ben c'est comme tout : oui, si tu peux, ce qui ne t'avance pas bcp hein --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 15:44:17 ![]() ![]() |
sanpellegrino |
Quand le volume est fixé ça ne grésille plus ? Message édité par sanpellegrino le 15-01-2005 à 21:23:03 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
format_c Plouf plouf ... | Ca grésille plus quand le potard est fixé |
sanpellegrino |
format_c Plouf plouf ... | Ouep, mais bon... si jamais il venait à lacher...je me demandais combien la révision couterait |
addited | pour les drivers "asio" y'a les drivers "asioforall" ca ùarche nickel meme avec une pauvre carte son integrée...latence vraiment faible.... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Joe_Black |
|
format_c Plouf plouf ... |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai effectivement un jtm 612 de 95 et aucun prob de potard --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
format_c Plouf plouf ... | Merci pour vos conseils les gars |
zed[pocketsworld] | Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une replique de Gibson SG |
kalex |
Merci bc pour ta réponse. Message édité par kalex le 16-01-2005 à 17:38:11 |
zed[pocketsworld] |
Non c'est pas synonyme de mauvais, mais toute copie n'est pas bonne pour autant |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
kalex |
Oui c'est un cousin (merci à lui), qui m'a dit : "tu la veux ? Bin prend là, j'en fais rien depuis 10 ans".
|
FRACTAL | la copie n'a que la forme de l'orignale, tout le reste change
|
FRACTAL | le vernis je trouve qu'il fait un peu cheap quand meme, ce serait cool des photos de près |
Dkiller | Si ça interesse du monde, je vends une basse Maison, un retour de scène Peavey et une table Mackie |
kalex |
Donc le budget pour débuter avec un truc sympa, c'est dans les 450 ?
La seule inscription est déjà sur la photo
|
kalex |
De plus près (elle fait pas si crade en vrai ! |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |