| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
addited | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 23:25:06 ![]() ![]() |
addited | c'est des guitares a pigalle maintenant ? c'est plus les putes ? |
1337 | Si ya toujours les putes, elles entretiennent les manches. |
godbout Génial. | Toujours marchander. Elle est exposée ? Rabais. --------------- Super. |
1337 |
ah ca marche ca |
godbout Génial. | Ben, quand même --------------- Super. |
1337 | Ma gratte ke j'ai acheter j'ai eu le modele d'expo |
the real moins moins | pour les harmoniques, en exemple, y'a aussi pure morning de placebo (avec une grosse disto bien grasse quoi) Message édité par the real moins moins le 12-12-2004 à 04:50:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Alysum Dark side of the light | l'intro de Zero des SMashing Pumpkins aussi |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 10:22:48 ![]() ![]() |
Nesta | pour les harmoniques sur basse : |
the real moins moins | déjà le prix du floyd, sur une guitare a 2 sous, c'est ptet un peu démesuré !? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
korner | perso j'ai un Envoy 110 45w ou 40w je sais plus --------------- galerie photo | thingiverse |
ludo2604 kitsch' me if u can | Voici la guitare qu'une amie ma filé pour la réparer :
Message édité par ludo2604 le 12-12-2004 à 23:39:41 --------------- Make Portraits, Not War! |
korner |
format_c Plouf plouf ... | Pour changer les cordes ils te prendront entre 20 et 25 euros (cordes comprises) je pense. |
korner | c'est exhorbitant, ca prend 10 min et c'est vraiment pas sorcier --------------- galerie photo | thingiverse |
godbout Génial. | J'ai vendu ma Squier aujourd'hui --------------- Super. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Je veux bien acheter les cordes et les installer moi même mais il faut que vous m'expliquiez ou alors s'il y a un tuto --------------- Make Portraits, Not War! |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 13-12-2004 à 02:49:35 |
napalmito no brain, no pain |
si c'est le "bout de bois" collé au truc métallique qui supporte un bout de truc blanchâtre sur lequel reposent les cordes, c'est le chevalet, et s'il est décollé et bien il faut le recoller et pour ça vaut mieux laisser faire un luthier avant de faire ça à la porc Message édité par napalmito le 13-12-2004 à 10:40:25 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
godbout Génial. | Ben y a pas à chier, essaye tout ce qui te passe sous la main --------------- Super. |
zed[pocketsworld] | C'est quand même assez eloigné du son Tele non ? --------------- Guiliguiliguili :| |
sanpellegrino |
En cherchant tu trouveras ! Dejà regardé le marché de l'occase --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 13-12-2004 à 23:15:35 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
sanpellegrino |
D'office, pour une guitare de ce prix y a pas à hésiter. Sauf si tu n'est pas à 600 Euros près et que le vendeur est un de tes (bons) potes
Savais pas. On m'a ramené la mienne de New York, le même modèle (à la couleur près --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Zeusy | fendts : quel est ton budget ? Pas d'affinité notable avec Ibanez ? |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |