| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 22:43:01 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais tu viens juste de l'acheter --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quelle tele à 500 ? --------------- we are the dollars and cents |
format_c Plouf plouf ... | Soit cette Jap neuve :
Message édité par format_c le 13-02-2005 à 00:54:44 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si la jap neuve c'est une RI62 saute dessus --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sinon, tu peux tenter l'achat direct au japon
--------------- we are the dollars and cents |
format_c Plouf plouf ... | Faut que je demande aux gars de Schmidt.
|
format_c Plouf plouf ... | De totue façon tout ça ne sera conditionné que par la revente au préalable de ma Gib |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 03:33:14 ![]() ![]() |
84mickael |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Tiens, bizarre... Je ne savais pas que ca existait encore les Fenders japonaises... --------------- Mon Flickr |
korner | [3615 my life ON]
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain |
t'as pas encore assez de corne --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | pourtant je croyais Message édité par korner le 13-02-2005 à 18:45:28 --------------- galerie photo | thingiverse |
john keats Vote for pedro !§ | http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/
|
iolsi UBCT Way Of Life: | v'la les avis aussi.... toujours a prendre avec des pincettes --------------- Wenger m'a violé :/ |
format_c Plouf plouf ... | CLair, j'ai rarement vu quelqu'un dire que sa gratte était merdique... |
FRACTAL | c clair que quand je vois les critiques de ma yamaha pacifica ça me fait plaisir |
Neo_XP Dawa'z addict | déja traité maintes fois dans les pages précédentes... --------------- Mais ouais |
john keats Vote for pedro !§ | Désolé je débarque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
format_c Plouf plouf ... | Ma Fuzz Factory HomeMade est prète !
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Dites, les gens... J'ai lu par-ci par-là des utilisateurs de LP qui recommendaient des strap locks. Pourquoi donc, comment ça marche, c'est vraiment nécessaire?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Gordon Shumway The bite of '83 | Question (pour moi, cette fois --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | moi j'ai un line6 (spider 112) et j'en suis plutot content, tout le monde dit que c'est cool pour le metal plus particulierement mais on peut faire plein de trucs avec. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
http://www.netzmarkt.de/thomann/th [...] dinfo.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Bon, après quelques recherches rapides, y a un Vox (ça tombe bien, j'adore les Vox) qui semble bien apprécié:
KoRni Vision analogique | A ce prix là, je crois qu'il vaut mieux taper ds des marques moins renommées --------------- Signature Loading... |
Gordon Shumway The bite of '83 | J'ai regardé à droite à gauche, et dans les "moins renommées" (notez les guillemets), ils sont souvent appréciés pour des sons trés typés. Le Vox semble avoir pour lui la polyvalence qui manque aux autres...
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | les vox sont aussi bien quue les line6 je crois, mais en plus, ils ont une super gueule --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-02-2005 à 16:09:46 --------------- we are the dollars and cents |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Je vais essayer d'aller en boutique cette semaine pour comparer les deux (si je les trouve)... Les Line6, j'ai trouvé des gens tâtillons qui trouvaient le son trop synthétique, surtout en dehors du gros son de bourrin chevelu énervé.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |