| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Je vais essayer d'aller en boutique cette semaine pour comparer les deux (si je les trouve)... Les Line6, j'ai trouvé des gens tâtillons qui trouvaient le son trop synthétique, surtout en dehors du gros son de bourrin chevelu énervé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 17:05:41 ![]() ![]() |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, après études, lectures et choixissage, j'ai pré-selectionné 3 amplis qui rentrent dans mon budget et qui conviennent à l'usage dont j'ai besoin:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | le roland c un 10" c ptete mieux ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je dois avouer qu'il est mon choix number one pour le moment: 10'', 30W, et j'ai quelques appréhensions sur le principe même de la modélisation. Le Vox est trés apprécié, donc je reste confiant, mais bon... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | la taille du hp c ça que tu demande ? |
FRACTAL | nan je parlai de la taille du hp, 8" c ptete un peu faiblard.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'en rajoute un... Un Hughes & Kettner à 200, j'avais un peu peur du bas de gamme, donc je l'avais mis de côté. A tort, visiblement. Et j'adore son look. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 21:35:52 ![]() ![]() |
Mon érection est difficilement dissimulable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
iolsi UBCT Way Of Life: | t'as pensé au laney lc-15?? je le recommande --------------- Wenger m'a violé :/ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Korner:
Plus de 100 au-delà de mon budget... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 09:45:15 ![]() dommage car laney c de la bonne came, un très très bon rapport qualité prix et un gros son |
korner |
Message édité par korner le 16-02-2005 à 10:01:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
odeu ou trois? | oui mais Message édité par odeu le 16-02-2005 à 10:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2005 à 23:21:04 ![]() voila une petite compo qui défoule !!
|
damike83 . |
|
Shaman323 |
|
format_c Plouf plouf ... | Je déteste presque autant le métal que le R&B, donc je n'aurai pas d'avis objectif sur ton morceau |
Pas la peine d'être insultant, si tu n'aimes pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Trop de muscles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 00:00:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 00:01:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 00:09:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2005 à 00:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 00:13:27 ![]() en fait non c pas vraiment du growl mais c pas vraiment du chant normal c'est un genre de trucs entre les deux |
Shaman323 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2005 à 00:30:22 ![]() le mien c un pote qui me l'a donné au lieu de le jetter a la poubelle |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |