Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°4404210
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-12-2004 à 23:38:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeusy a écrit :

fendts : quel est ton budget ? Pas d'affinité notable avec Ibanez ?

j'suis très vintage classic : hors des sons fender et gibson, je suis perdu...

sinon, mon budget est large : de 500 à 1500€ l'important c'est que je sois très satisfait de ce que j'ai, et même si peut paraître bête, je veux une couleur qui me plaise...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 23:38:39  profilanswer

n°4404602
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 00:12:14  profilanswer

ah oui, à noter que c'est pour faire tourner sur mon JTM612

---------------
n°4404875
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 00:38:39  profilanswer

j'viens de voir qu'ils vont sortir des american deluxe avec touche maple, y'a pas encore les coloris dispos, j'espère qu'il y en aura d'autres par rapport à la version palissandre...

---------------
n°4405130
Zeusy
Posté le 14-12-2004 à 01:41:08  profilanswer

fendnts a écrit :

et même si peut paraître bête, je veux une couleur qui me plaise...

C'est tout sauf bête, une guitare est un objet qui en plus de s'écouter se regarde également beaucoup, alors autant apprécier, voire être fier de sa tronche.
D'ailleurs l'une des guitares que je convoite, je l'ai encore jamais entendue :o mais je connais néanmoins quelques membres de sa famille, de celle des micros, je ne pense pas pouvoir être déçu. En revanche pour moi c'est une miss.
Une petite photo (elle n'est sans doute pas au goût de tout le monde, mais les goûts et les couleurs) :
http://www.ibanez.co.jp/japan/guitar/gtr_pict/RG8670TB-01-05.jpg
:hello:

n°4405142
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 01:47:41  profilanswer

Zeusy a écrit :

C'est tout sauf bête, une guitare est un objet qui en plus de s'écouter se regarde également beaucoup, alors autant apprécier, voire être fier de sa tronche.
D'ailleurs l'une des guitares que je convoite, je l'ai encore jamais entendue :o mais je connais néanmoins quelques membres de sa famille, de celle des micros, je ne pense pas pouvoir être déçu. En revanche pour moi c'est une miss.
Une petite photo (elle n'est sans doute pas au goût de tout le monde, mais les goûts et les couleurs) :
http://www.ibanez.co.jp/japan/guit [...] -01-05.jpg

c'est à la fois pas mon style et en même temps une gueule que j'aime bien ;)

c'est marrant, y'a plein de grattes que je trouve chouette mais je me verrais pas du tout jouer dessus :o

---------------
n°4405293
sanpellegr​ino
Posté le 14-12-2004 à 05:04:10  profilanswer

fendnts a écrit :

en fait, mais deux choix donnent un prix du simple au double : ou une télé std mex avec une caisse fender, le tout à 620€, ou alors une SG standard US à 1220 (contre 1880 en magasin) mais malgré la différence de prix, j'hésite quand même... je préfère un peu le son tele, mais je suis certain de pas être déçu de la SG alors que de la tele, c'est pas évident (je prendrais bien une ricaine, mais j'aime pas du tout les couleurs des américaines, c't'un vrai problème :/)

Tu as le choix intermédiaire de choisir dans ton magasin préféré près de chez toi, d'essayer, d'en discuter avec le vendeur; puis de choisir ta couleur (y a plein de couleurs dispos pour la Tele, ni plus ni moins que sur toutes les autres Fender :??:) et de commander ta gratte parfaitement neuve de là-bas. Et si tu détestes vraiment le son (ce qui serait très étonnant) quand elle arrive tu peux toujours la laisser là, si tu t'es arrangé avec le vendeur avant ;).

Tu t'en tires pour environ 1000Euros (donc entre les deux niveau budget) et tu as exactement la guitare que tu veux ! Je crois que ça les vaut bien...

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°4405420
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 08:19:46  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Tu as le choix intermédiaire de choisir dans ton magasin préféré près de chez toi, d'essayer, d'en discuter avec le vendeur; puis de choisir ta couleur (y a plein de couleurs dispos pour la Tele, ni plus ni moins que sur toutes les autres Fender :??:) et de commander ta gratte parfaitement neuve de là-bas. Et si tu détestes vraiment le son (ce qui serait très étonnant) quand elle arrive tu peux toujours la laisser là, si tu t'es arrangé avec le vendeur avant ;).

Tu t'en tires pour environ 1000Euros (donc entre les deux niveau budget) et tu as exactement la guitare que tu veux ! Je crois que ça les vaut bien...

y'a pas vraiment de tele à 1000€ cela dit, t'as moins cher pour une mex ou plus cher pour une US, mais pas 1000€ [:aloy]  

et sinon, j'ai plus très grande confiance en les vendeurs de gratte, surtout à pigalle...

---------------
n°4405541
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-12-2004 à 09:21:18  profilanswer

Zeusy a écrit :

http://www.ibanez.co.jp/japan/guit [...] -01-05.jpg

Une J Custom [:sunny delight]

par contre, pour trouver ça dans nos contrées ....

---------------
www.novemberguitars.com
n°4405543
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 09:23:21  profilanswer

tiens d'ailleurs, fut un temps, y'avait une ibanez qui me plaisait bien, elle avait une forme comme une telecaster légèrement étirée, pleine de chrome très vintage, mais je la trouve pas sur le site ibanez :/

Message édité par Fendnts le 14-12-2004 à 09:23:36

---------------
n°4405565
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-12-2004 à 09:36:17  profilanswer

Ibanez Talman ?

http://www.ibanezregister.com/images/images-talman/tc720/tc720fsl-1998int.jpg

---------------
www.novemberguitars.com
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 09:36:17  profilanswer

n°4405609
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 09:57:24  profilanswer

ça y ressemble fortement, t'as d'autres photos pour vérifier ?

---------------
n°4405616
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-12-2004 à 10:00:08  profilanswer

images.google.fr après [:spamafote]

---------------
www.novemberguitars.com
n°4405618
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 10:01:08  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

images.google.fr après [:spamafote]

en fait, c'était cette forme de caisse mais avec touche maple et des micros comme ça :
http://www.ibanezregister.com/images/images-talman/Ibanez-Talman-3.jpg mais chromés

---------------
n°4405628
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-12-2004 à 10:03:16  profilanswer

marrante, cette forme de Talman

Toujours est-il que les Talman solid-body ne se font plus (à part la signature Noodle) ; ils ne les font plus qu'en électro-acoustique maintenant

---------------
www.novemberguitars.com
n°4405634
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 10:04:52  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

marrante, cette forme de Talman

Toujours est-il que les Talman solid-body ne se font plus (à part la signature Noodle) ; ils ne les font plus qu'en électro-acoustique maintenant

ouais ben ça fait chier :'(

là : http://www.designdebris.co.uk/talm [...] s_1996.jpg

celle de droite en bleu, elle déchirait si je me rappelle bien :(

---------------
n°4405867
sanpellegr​ino
Posté le 14-12-2004 à 11:04:02  profilanswer

fendnts a écrit :

y'a pas vraiment de tele à 1000€ cela dit, t'as moins cher pour une mex ou plus cher pour une US, mais pas 1000€ [:aloy]  

Ah bon ? Ici (Bruxelles) une Tele USA Standard vaut dans les mille euros...

fendnts a écrit :

et sinon, j'ai plus très grande confiance en les vendeurs de gratte, surtout à pigalle...

Y a certainement moyen de trouver un magasin où un prix un peu supérieur rime avec vendeur bien plus sympa, service agréable et surtout conseils avisés, non ;) ?

---------------
n°4405905
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 11:07:38  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ah bon ? Ici (Bruxelles) une Tele USA Standard vaut dans les mille euros...
Y a certainement moyen de trouver un magasin où un prix un peu supérieur rime avec vendeur bien plus sympa, service agréable et surtout conseils avisés, non ;) ?

ici c'est 1200 mini, une américaine (je parle pas de highway1 à la finition de suier hein) :/

on est des putains de pigeons en france...

---------------
n°4405944
sanpellegr​ino
Posté le 14-12-2004 à 11:11:44  profilanswer

fendnts a écrit :

ici c'est 1200 mini, une américaine (je parle pas de highway1 à la finition de suier hein) :/

on est des putains de pigeons en france...

Passe la frontière, c'est pas si loin :whistle:... Si tu veux je te donne des adresses !

Niveau pigeons on est tous les mêmes par rapport aux US :sweat:, quand tu vois ces prix-là...

---------------
n°4405950
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 11:13:03  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Passe la frontière, c'est pas si loin :whistle:... Si tu veux je te donne des adresses !

Niveau pigeons on est tous les mêmes par rapport aux US :sweat:, quand tu vois ces prix-là...

je connais, j'ai même pas voulu cliquer sur le lien pour pas me faire mal

c'est pour ça que je pense à commander chez thomann :o

---------------
n°4406011
sanpellegr​ino
Posté le 14-12-2004 à 11:21:47  profilanswer

Tu es certain que la qualité de ces guitares varie tellement ? Je dois dire que j'ai du mal à y croire: ça reste Fender, ils ont leur prestige :o !

En plus si tu commandes pourquoi tu ne commandes pas sur Music123 ?

---------------
n°4406029
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 11:24:42  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Tu es certain que la qualité de ces guitares varie tellement ? Je dois dire que j'ai du mal à y croire: ça reste Fender, ils ont leur prestige :o !

En plus si tu commandes pourquoi tu ne commandes pas sur Music123 ?

music123 ne livre pas les fender/gibson en france :'(

---------------
n°4406065
sanpellegr​ino
Posté le 14-12-2004 à 11:29:04  profilanswer

fendnts a écrit :

music123 ne livre pas les fender/gibson en france :'(

Argh oui j'oubliais, c'est trop bête !  

Je crois qu'au Music Store de Cologne (le plus gros et le magasin d'Europe le) ils livrent. Tiens-nous au courant :)

---------------
n°4406087
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 11:31:03  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Argh oui j'oubliais, c'est trop bête !  

Je crois qu'au Music Store de Cologne (le plus gros et le magasin d'Europe le) ils livrent. Tiens-nous au courant :)

thomann aussi et ils sont très sympas

---------------
n°4406358
godbout
Génial.
Posté le 14-12-2004 à 12:09:11  profilanswer

fendnts a écrit :

Ben à part le vernis qui manque, j'vois pas ce qu'il y a de dégueu sur les highways :o

n°4406364
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 12:10:08  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben à part le vernis qui manque, j'vois pas ce qu'il y a de dégueu sur les highways :o

elles sont moins jolies, ce sont pas tout à fait les même micros et le manche est pas terrible...

---------------
n°4406429
Zeusy
Posté le 14-12-2004 à 12:25:54  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Une J Custom [:sunny delight]

par contre, pour trouver ça dans nos contrées ....

Effectivement, et c'est sans doute pour ça que je l'achèterai probablement sans l'avoir jamais testé.
L'heure venue pour elle de venir honorer mes petits doigts, elle aura sans doute dormi la veille au japon.

Message édité par Zeusy le 14-12-2004 à 12:26:20
n°4406562
FRACTAL
Posté le 14-12-2004 à 12:52:34  profilanswer

j'ai vu les frais de ports sur music123.com, ça refroidit un peu, mais ça reste interessant.
sur une guitare a 550$, j'ai calculé qu'on gagnait quand meme 200€ par rapport au prix français.  
La question c'est de savoir si ces 200€ valent le coup... (pas de sav par exemple)

n°4406566
FRACTAL
Posté le 14-12-2004 à 12:53:36  profilanswer

oups j'ai oublié la tva aussi...

n°4406570
Fendnts
Posté le 14-12-2004 à 12:54:35  profilanswer

le mieux pour nous c'est thomann.de : prix très bas et semble-t-il, sav de qualité : bcp commandent chez eux sur le forum de guitariste.com

---------------
n°4406589
Zeusy
Posté le 14-12-2004 à 12:58:04  profilanswer

Et pas de douane !
Une petite pensée nostalgique pour les 230 euros à qui j'ai dit adieu lors de la réception de ma Washburn :'(

n°4406666
godbout
Génial.
Posté le 14-12-2004 à 13:10:45  profilanswer

fendnts a écrit :

elles sont moins jolies, ce sont pas tout à fait les même micros et le manche est pas terrible...

Pour les micros, ça, c'est indéniable. En ce qui concerne la beauté de la chose, ouais ben bof, parce que les machins tout vernis, moi j'trouve pas ça top génial :D
Et pour le manche, ben, j'ai pas trouvé de différence entre ma télé et une télé us standard [:spamfote]  
Par contre, niveau prix, 700€ au lieu de 1300€ [:spamafote]

Enfin, j'suis pas très objectif, vu que j'me balade avec une highway :o

n°4406674
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 14-12-2004 à 13:11:37  profilanswer

fendnts a écrit :

le mieux pour nous c'est thomann.de : prix très bas et semble-t-il, sav de qualité : bcp commandent chez eux sur le forum de guitariste.com

Présent :D

j'avais commandé des mécas Schaller sur Thomann en décembre 2003, je les ai reçues en février 2004 :D

bon ok, c'était pas de leur faute, c'est Schaller qui avait du mal à approvisionner les revendeurs. Ceci dit, Thomann ne m'aurait jamais envoyé aucun mail pour me signaler l'incident si je ne leur avait pas demandé :o

Ceci dit, on peut leur faire confiance, les réponses sont rapides et précises, et les mecs derrière très sympas.

---------------
www.novemberguitars.com
n°4406915
FRACTAL
Posté le 14-12-2004 à 13:36:56  profilanswer

POur thomann je confirme: j'ai acheté les mauvais micros, ils les ont repris sans pb et remboursement plus tard

Par contre ya moins de references que sur music123

n°4412222
Fendnts
Posté le 15-12-2004 à 10:48:49  profilanswer

et sinon, vous allez où pour faire réparer, réviser, retuber vos amplis à lampes ? (sur paris/rp)

---------------
n°4412406
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 15-12-2004 à 11:18:16  profilanswer

Godbout a écrit :

Pour les micros, ça, c'est indéniable. En ce qui concerne la beauté de la chose, ouais ben bof, parce que les machins tout vernis, moi j'trouve pas ça top génial :D
Et pour le manche, ben, j'ai pas trouvé de différence entre ma télé et une télé us standard [:spamfote]  
Par contre, niveau prix, 700€ au lieu de 1300€ [:spamafote]

Enfin, j'suis pas très objectif, vu que j'me balade avec une highway :o

AHAHAHAHHAH Une higway! [:xfred4]  
ça va ma couille ? tu boudes? [:scarymovie]

n°4412610
godbout
Génial.
Posté le 15-12-2004 à 11:49:21  profilanswer

Ben ça roule et toi ? :o

En ce moment j'ai envie de m'acheter un synthé :love:

n°4412973
Alysum
Dark side of the light
Posté le 15-12-2004 à 12:52:00  profilanswer

ca pue les synthe :o Piano numerik c'est mieux :love:

n°4413345
godbout
Génial.
Posté le 15-12-2004 à 13:33:43  profilanswer

Ouais mais euh, entre la peinture, la moto, les bouquins, faut en chier de la thune :D
Un synthé, histoire de faire de la théorie :o
Genre décortiquer les accords à la gratte et les replaquer sur le piano :o (enfin le synthé :D)

n°4413849
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 15-12-2004 à 14:46:31  profilanswer

T'as une 125 ??? avec ta highway..

bon bah c'est bien ça tu te cultives!
bon sinon moi j'ai bouffé dans le kebab le plus pourri de bastille aujourd'hui et j'ai la gerbe grave (pourvu que j'ai pas choppé l'hépatite) yavait des clodos, des drogués !!!

n°4413984
sanpellegr​ino
Posté le 15-12-2004 à 15:02:53  profilanswer

Deux questions:

• Y a-t-il quelqu'un qui joue sur Gibson Les Paul ?
  • Y a-t-il quelqu'un qui joue sur Mesa Boogie ?

---------------
n°4414106
Fendnts
Posté le 15-12-2004 à 15:15:33  profilanswer

fendnts a écrit :

et sinon, vous allez où pour faire réparer, réviser, retuber vos amplis à lampes ? (sur paris/rp)

hum ? :whistle:

ah et puis, est-ce qu'il y en a d'autres que moi à avoir un marshall jtm612 ici ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  8306  8307  8308  8309  8310  8311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)