| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Ca roule ma poule !
Message édité par zed[pocketsworld] le 26-11-2004 à 17:48:57 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 17:48:47 ![]() ![]() |
ninigame Citation personnelle associée |
|
zed[pocketsworld] |
Je l'ai vendu aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
ninigame Citation personnelle associée | meme la robe de chambre!! allez t'as bien fait!
|
junta454 life 's full of suprises |
|
zed[pocketsworld] | Je note --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Je connais aucun des 2 noms cités --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
godbout Génial. |
L'écoute pas, c'est qu'un sale con --------------- Super. |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 19:28:35 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah comme je t'ai déja dit le 15w c'est juste quand meme, par contre meme niveau puissance un 30w laney explose largement uh 8080 ou un 100w marshall |
zed[pocketsworld] |
Idem. C'est vraiment delirant, on a le même budget et on cherche la même chose, mdr! --------------- Guiliguiliguili :| |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
zed[pocketsworld] |
Je l'ai pas vu, mais j'ai entendu le morceau dans un episode de mariés 2 enfants --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 27-11-2004 à 01:39:26 --------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
zed[pocketsworld] | J'ai regardé des critiques d'amplis cette nuit, le Peavey Classic 30 m'a l'air vraiment pas mal --------------- Guiliguiliguili :| |
Extraduke4 | pour jouer du blues, rock, ui. |
zed[pocketsworld] | Je suis pas à la recherche d'un son trash, et pour booster un peu la disto je suppose que ma proco rat doit bien faire l'affaire non ? --------------- Guiliguiliguili :| |
|
|
zed[pocketsworld] | Il va falloir que j'essaie ces 2 amplis, ça m'a l'air d'être vraiment ce que je cherche --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | C'est quoi le nom precis du Laney en question ? --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: | lc30-II
|
zed[pocketsworld] | Bon on verra tout ça concretement si je trouve où en essayer en magasin --------------- Guiliguiliguili :| |
FRACTAL | Vous connaissez des bonnes solutions avec hp amplifié + preamp (avec effets) ?
|
the real moins moins | un marshall vs8240 à ce prix là ça t'interesse? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el_marco om mani padme hum |
|
korner |
the real moins moins | + les frais de douane et des tas d'autres trucs déjà mentionnés dans les pages précedentes...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KoRni Vision analogique | Tu peux rajouter 25% environ. --------------- Signature Loading... |
iskandar Jables | ok, merci. --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |