| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
iskandar Jables | Reprise du message précédent : --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:57:20 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Un Marshall VS100RH, ça vaut quoi ? Message édité par godbout le 29-11-2004 à 15:13:46 |
napalmito no brain, no pain |
la série valvestate est sympa quand tu joues tout seul et pas fort, les sons clairs sont plats et bof, les distos dépotent bien (le crunch est pas terrible). Pour jouer en groupe ça suffit, même si le son des valvestate à tendance à "s'écraser" quand on pousse le volume (j'ai eu un VS8080 pendant 7 ans) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
marrant, je pense tout l'inverse de mon vs8240, je trouve la disto merdique à souhait, le son clair correct et le crunch assez chouette --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
napalmito no brain, no pain | les gouts et les couleurs, comme quoi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
godbout Génial. | Merci de vos avis |
iolsi UBCT Way Of Life: | je déconseille les 2 corps valvestate, autant attendre et acheter un vrai ampli |
Zeusy |
Message édité par Zeusy le 29-11-2004 à 19:25:17 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 20:09:16 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Alysum Dark side of the light |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
ninigame Citation personnelle associée |
|
godbout Génial. | ninigame il est bÔ |
zed[pocketsworld] | C'est clair ! --------------- Guiliguiliguili :| |
the real moins moins |
d'un autre coté, pour qqun qui débute, qu'il investisse le moins possible tant qu'il n'est pas capable de faire un choix lui-même... avec un peu d'experience il saura ce qu'il cherche dans une guitare et n'acheteras pas seulement sur le conseil d'inconnus
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ninigame Citation personnelle associée |
|
korner | sympa l'ampoule --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | le plus simple serait pas de tester vite fait en magasin ou direct avec ton beau pere ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Extraduke4 |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Extraduke4 |
|
the real moins moins |
clairement pas.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | le vibrato c'est pour les branle-nouilles Message édité par the real moins moins le 30-11-2004 à 19:32:10 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
invocation And I'm feeling good |
|
Zeusy |
|
korner | salut --------------- galerie photo | thingiverse |
zed[pocketsworld] | Oui tu peux, ça n'a rien à voir avce le vibrato --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Quelle idée d'avoir inventé ça aussi --------------- Guiliguiliguili :| |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
et pkoi pas la Phaser de MXR ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |