| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent :
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:55:58 ![]() ![]() |
iskandar Jables | ah d'accord... j'avais mal lu, je croyaisque tu paralis des cordes et non du manche. mea culpa, je me flagelle. |
napalmito no brain, no pain | bah spa grave, ça va bientôt devenir le topic des "mea culpa" --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Mea culpa, suis pas belge. Stune private qui me fait rire tout seul --------------- Un blog qu'il est bien |
hide | si quelqu'un a une idée de bon plan pour une guitarre electrique + ampli pour moins de 400 pour un débutant (moi |
napalmito no brain, no pain |
quel style tu aimes ? ça peut aider pour choisir une gratte (même au début) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | je voulais juste savoir ce que tu comptais jouer sur ta gratte...
Message édité par napalmito le 29-10-2004 à 14:40:44 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hide | ok merci Message édité par hide le 29-10-2004 à 14:48:49 |
hide | et pour l'accordeur, un truc à ~20 ça suffit ? |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 14:50:00 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Ouaip.
|
1337 | pour l'accordeur oui un truc de base a 20 suffit.
|
the real moins moins | boh je vois pas l'interet d'acheter des jeux d'avance!? surtout le tout premier en general tu les gardes des mois |
napalmito no brain, no pain | pour l'accordeur un truc à 2 balles suffit si tu joues tout seul et si tu t'amuses pas à t'accorder bizarrement.
Message édité par napalmito le 29-10-2004 à 14:58:10 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
1337 | sinon pour l'ampli moi je préferais un ptit marshall 15W, ou meme pk pas un orange 15W |
1337 |
histoire de les payer moins cher chez thomann |
j'ai dit Roland parce que j'en ai entendu du bien, mais je ne suis pas de très bon conseil pour les amplis bas de gamme --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
1337 |
j'ai du marshall en 30W, il existe le meme en 15W. J'en suis que très content |
godbout Génial. |
|
hide | merci à tous |
the real moins moins |
en meme temps, tes cordes si tu les a achetées y'a 52 ans, elles doivent pas etre en super état |
godbout Génial. | Non, c'est comme les guitares, plus elles sont vieilles, plus elles sonnent bien --------------- Super. |
matchou El Barto | Salut vous me conseillez quoi en guitare folk aux alentours de 150-200 ?
|
korner | yamaha ou cort ( mais cort dans cette gamme de prix j'en doute --------------- galerie photo | thingiverse |
vas-y avec quelqu'un qui connait, c'est le seul conseil que je puisse te donner. Il faut que le son te plaise, il faut que tu te sentes bien dessus... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
godbout Génial. | J'veux pas dire, mais j'me suis payé y a un peu moins d'un an une Art&Lutherie, bon, 300, c'est un peu plus que ton budget de départ, mais putain, quelle guitare !
--------------- Super. |
matchou El Barto | Ok merci
|
korner | je reviens du concert d'AqME --------------- galerie photo | thingiverse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Si je trouve intéréssant le matos des groupes
--------------- X |
Distovei Nez pas peur !!! | Yep ca serait sympa de faire un topic sur le matos des groupes qu'on aime bieng. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Alysum Dark side of the light | toujours avec le poignet ignoble ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 30-10-2004 à 13:04:58 --------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
sanpellegrino | Pour finir pas de JCM900 pour moi, très déçu par le son clean au final... Message édité par sanpellegrino le 30-10-2004 à 15:16:29 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | mossieurpropre>> je t'ai dis, la foto n'est pas celle de la nouvelle 2005, celle ci est un proto Message édité par Neostranger le 30-10-2004 à 13:52:47 --------------- X |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
matchou El Barto |
Distovei Nez pas peur !!! | Je conseille d'aller essayer les grattes dans le magasin, regarder les prix et comparer sur le net.
Message édité par Distovei le 31-10-2004 à 01:42:05 --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |