| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 01:40:55 ![]() ![]() |
korner | ca serait sympa que tt le monde qui joue ici poste un petit truc enregistré Message édité par korner le 31-10-2004 à 17:16:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
1337 | C'est.... court. |
korner | oue on s'en tape Message édité par korner le 31-10-2004 à 17:18:46 --------------- galerie photo | thingiverse |
1337 | j'ai rien sous le coude la |
korner |
1337 | puis je sais meme pas koi enregistré |
Zeusy | Joli le slap. Toujours dans le domaine, mais à la guitare cette fois-ci, une petite vidéo non pas de moi mais d'un modeste amateur : |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est quand meme assez moche |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:10:48 ![]() ![]() |
1337 | moi aussi je peus taper vite sur ma guitare Message édité par al9000 le 31-10-2004 à 18:11:36 |
zed[pocketsworld] | J'aime bien moi. J'ai écouté des morceaux d'un de ses albums sur son site, y'a des trucs vraiment jolis. --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: | bah y'a des trucs qui sont vraiment stylés mais les 2/3 des trucs c'est quand meme a jeter je trouve, et je parle meme pas des trucs visuels qui ne rendent rien au niveau du son |
1337 | moi aussi je peus mettre feu a ma gratte sur scène pour faire style |
zed[pocketsworld] | Il a le droit de trouver que musicalement ça sonne moche, même si perso je suis pas de cet avis. --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | "a jetter" pour moi cest plus que "je n'aime pas" Message édité par Neostranger le 31-10-2004 à 18:22:18 --------------- X |
zed[pocketsworld] | "a jeter je trouve", il n'impose son avis à personne. --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] | Justement je suis loin d'être fan des trucs archi technique à la gratte (pour la musicalité) mais là j'aime bien. --------------- Guiliguiliguili :| |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
comme qui? Message édité par Neostranger le 31-10-2004 à 18:26:20 --------------- X |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
zed[pocketsworld] |
Je rebondis sur ce que tu dis parce que j'aime pas l'argument "fais en autant pour critiquer", c'est comme ça --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
Ce que j'ai écouté d'un de ses albums à pas grand chose à voir avec la video, j'acheterai pas le CD mais je temps à autre j'écoute les morceau avec plaisir, y'a une ambiance sympa je trouve. --------------- Guiliguiliguili :| |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
|
zed[pocketsworld] | http://www.justinking.com/
Message édité par zed[pocketsworld] le 31-10-2004 à 18:31:22 --------------- Guiliguiliguili :| |
|
--------------- X |
1337 | putain mais on s'en branle |
sérieux? cest ce que tu fais? Message édité par Neostranger le 31-10-2004 à 18:32:28 --------------- X |
|
zed[pocketsworld] |
J'aime bien ceux dans le metro, qui te grattent un ticket. Et toi ? Message édité par zed[pocketsworld] le 31-10-2004 à 18:34:05 --------------- Guiliguiliguili :| |
pareil et je les jette sur les voies --------------- X |
1337 |
James Hetfield, Kirk Hammet, Joe Satriani, Daron Malakian.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non ia pas de "mieux" ou "moins bien" chacun sa préférence Message édité par Neostranger le 31-10-2004 à 18:35:43 --------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |