| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Fendnts My fading voice sings of love | Reprise du message précédent :
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 11:55:14 ![]() ![]() |
Poussin Saien | hide -> si c'est pour jouer tout seul dans ta chambre un 15w sa suffit |
godbout Génial. |
Message édité par godbout le 22-01-2005 à 13:06:24 --------------- Super. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FRACTAL | en allemagne dans les magasins c'est les meme prix que online ou c'est aussi cher que les mag en france? quelqu'un y est deja allé ? |
Poussin Saien | le online est moins cher parce qu'on ne paye pas de vendeurs, de magasins a entretenir...que ce soit en france ou en allemagne.
|
FRACTAL | ah ouais c'est pas bete... mais bon si la difference de prix est egale aux frais de ports ça va encore (ce sera toujours bien moins cher qu'en france) parce que je voudrais bien essayer avant d'acheter |
format_c Plouf plouf ... | Je vais acheter une Gibson US Nighthawk noire d'occase en parfait état pour moins de 600 roros. Je la prends parcequ'à ce prix là c'est une affaire quoiqu'il en soit.
Message édité par format_c le 22-01-2005 à 16:24:57 |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 16:02:18 ![]() ![]() |
Poussin Saien | fractal : dans ton magasin tu test toutes les grattes et puis : "hum je vais réfléchir..." Message édité par Poussin Saien le 22-01-2005 à 16:04:13 |
FRACTAL |
|
zed[pocketsworld] |
On a la même gratte Message édité par zed[pocketsworld] le 22-01-2005 à 16:40:45 |
format_c Plouf plouf ... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
|
format_c Plouf plouf ... | Merci pour vps conseils les gars !
Message édité par format_c le 22-01-2005 à 17:22:06 |
format_c Plouf plouf ... | Ca y est, elle est mienne !
|
zed[pocketsworld] | La difference de son te tape pas plus dans l'oreille que ça ? |
format_c Plouf plouf ... | Pour les son clairs y a pas photo.
|
zed[pocketsworld] | Et les graves, c'est pareil que sur l'Epiphone ? |
format_c Plouf plouf ... | Quand je parlais de son clair, j'entendais : sans disto |
zed[pocketsworld] | Ha merde j'avais relu "pour les aigus" |
|
format_c Plouf plouf ... | Ouai, je vais m'habituer au manche et après ça sera nickel |
iolsi UBCT Way Of Life: | par rapport a une vraie les paul c'est beaucoup plus facile a jouer |
format_c Plouf plouf ... | Faut dire qu'une vraie LP il te faut une brouette pour poser l'engin avant de jouer...à moins d'avoir des abdos d'aciers |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 22-01-2005 à 22:47:52 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
format_c Plouf plouf ... | fendnts : non c'est bien celle avec les 2 mics splittables, enfin j'imagine puisque j'ai le choix entre 5 sonorités différentes Message édité par format_c le 22-01-2005 à 23:29:00 |
Fendnts My fading voice sings of love | alors bon plan !
Message édité par Fendnts le 22-01-2005 à 23:36:09 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
format_c Plouf plouf ... | Chouette |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est pas tres facile a trouver |
format_c Plouf plouf ... | |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a 1 an j'avais failli l'éxhanger contre ma les paul studio et je l'avais pas fait, j'aurais du |
fa-brice | c bien ça pour commencer la basse?
|
paranoidandroid | Salut |
|
format_c Plouf plouf ... |
Message édité par format_c le 23-01-2005 à 12:54:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |