| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 23:59:43 ![]() ![]() |
1337 | st bien ces pédales? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | et toi et tes cordes alors? --------------- X |
korner | j'apprend "jamiroquai - manifest destiny" à la basse Message édité par korner le 27-10-2004 à 00:56:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
Distovei Nez pas peur !!! | T'as quoi comme basse petit Padawan ? |
korner |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
zed[pocketsworld] |
Si j'en veux une, tu te doutes bien que oui. --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 08:19:12 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Interessant
Je ne crache pas sur l'information --------------- Guiliguiliguili :| |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
napalmito no brain, no pain |
+1 aussi, j'en connais qui sont aussi sur guitariste.com --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
c'est ce que je texpliquais, la tesnion de tes cordes est plus importante que celle de tes ressort donc le vibrato monte
--------------- X |
1337 |
pas génial mais c'est le seul moyen pour ke mes cordes soient accordées |
1337 |
t'as des samples pour voir un peu ce ke ca fait |
retourne en 9-42 ou va faire un réglages chez un luthier, ou si ta pas peur, rajoute un ressort :nerd --------------- X |
1337 | j'ai acheter 3 jeux en 10-46 samedi... et j'aime plus le 9-42 de toute manière |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | prend un casque de qualité, genre SENNHEISER ou AKG --------------- X |
the real moins moins | faudrait avant tout s'assurer qu'il y a une sortie casque sur l'ampli.. |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
zed[pocketsworld] |
Merci pour l'info, je vais me renseigner Message édité par zed[pocketsworld] le 27-10-2004 à 14:47:25 --------------- Guiliguiliguili :| |
zed[pocketsworld] |
http://www.musik-produktiv.de/down [...] 495001.mp3 --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | ouais bon spa trop le style de distro ke je cherche |
coincoincanard |
|
zed[pocketsworld] |
Ok, je vais plutot te donner mes sous. --------------- Guiliguiliguili :| |
Message édité par Neostranger le 27-10-2004 à 15:32:54 --------------- X |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 27-10-2004 à 15:34:42 |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
1337 |
|
euh la vis au bout du manche c'est celle de la tige de renfort de manche, ça se règle pas à la légère. Tu visses pour tendre le manche (le rendre plus bombé) et tu dévisses pour détendre (tu le rends plus creux) et uniquement par 1/8e de tour !
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
napalmito no brain, no pain | bah nan --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |