| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 20:30:00 ![]() ![]() |
1337 | houla |
1337 | merci merci |
1337 |
j'ai pas 2 vis sous la guitare |
1337 |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 22:07:39 ![]() ![]() |
1337 | il peut exploser, il est vide |
1337 | et je le trouve ou le ressort? Message édité par al9000 le 25-10-2004 à 22:09:17 |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
1337 | ouais bon le mec k'as inventé ca cai un con encore |
korner | vous arrivez a avoir un bon son en enregistrement sur PC vous ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
1337 | je fait pareil, sortie de l'ampli sur entrée ligne, j'ai un son très bon |
korner |
1337 | en fait je me suis jamais enrgistrer pour le moment |
korner | j'utilise wavelab 4.0 Message édité par korner le 25-10-2004 à 23:33:45 --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
ben c'est pas fait pour ça Message édité par the real moins moins le 25-10-2004 à 23:51:12 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
1337 | moi c'est marqué Line out & headphone |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | the real>> bien sur que si le line IN est fait pour ca..... --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
pareil que toi --------------- X |
the real moins moins |
non.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
korner | oups, jme servais de l'entrée MICRO --------------- galerie photo | thingiverse |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
^^ le micro le prob cest que l'entrée en encore plus faible, ca marche mais avec un volume tres faible. --------------- X |
the real moins moins |
sur l'entrée d'un line6 pod qui lui a une vraie sortie ligne, par exemple, ou sur l'entrée de mon tascam-us122 qui a un switch "guitar", ce qui fait donc office de di box --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Extraduke4 | je monte sur paris ce week end...
|
FRACTAL |
|
addited | aucun talent, voisin con, isolation type "papier" et residence au calme |
Zeusy | Alors il te reste l'autre option |
Zeusy | Tu peux voir un avis ici : http://fr.audiofanzine.com/produit [...] t,125.html (à noter que cet avis semble plutôt parler du V-Amp 2)
Message édité par Zeusy le 26-10-2004 à 19:17:15 |
FRACTAL | le v-amp etait une alternaltive sympa au pod en plus pour pas cher on a une pedale avec 2 Pad et une housse |
zed[pocketsworld] | http://www.audiotubetech.com/
--------------- Guiliguiliguili :| |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 26-10-2004 à 23:59:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zed[pocketsworld] | C'est à cause des crochets dans mon pseudo.
Message édité par zed[pocketsworld] le 26-10-2004 à 23:59:59 --------------- Guiliguiliguili :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |