| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 19:31:53 ![]() ![]() |
kalex | Et bien merci à tous !
|
FRACTAL | j'ai pas dit ça mais une gratte a 150 quand tu commence a progresser tu vois que ça sonne pas enfin c mon avis ça n'engage que moi |
FRACTAL | ah ouais c'est sur faut continuer après, mais je visais plutot du moyenne gamme pas des strat Us |
kalex |
Les pacifica ont en effet l'air de correspondre à ce que je cherche. Seulement y a toute une gamme de prix...
De toute façon, j'ai pas le budget. |
Fendnts My fading voice sings of love | des samples d'une partie du matos reçu aujourd'hui : --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
invocation And I'm feeling good |
|
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 06:59:44 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
sanpellegrino |
Veinard --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
FRACTAL |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Fendnts My fading voice sings of love | y'a une modélisation du mesa dual rectifier pas piquée des hannetons aussi --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 11:07:21 ![]() Fendnts : super son (!) j'attends la suite des essais avec impatience :| |
Fendnts My fading voice sings of love | quelques sons metal :
Profil supprimé | Posté le 18-01-2005 à 17:35:05 ![]() trou'l q ton matos.
|
godbout Génial. | Vache, ça sonne bien --------------- Super. |
godbout Génial. | Au fait fendnts, j'me suis toujours demandé, mais sur ton avatar, c'est toi ? --------------- Super. |
Poussin Saien | androids974, c'est toi sur l'avatar ? Message édité par Poussin Saien le 18-01-2005 à 21:22:10 |
1337 |
|
godbout Génial. |
format_c Plouf plouf ... | D'après vous, un Gibson Les Paul Studio Lite à 650 euros d'occaze ça vaut la peine ou pas ? |
paranoidandroid | et une epiphone les paul standard, d'occaz mais état niquel, ça se vendrait combien.
|
format_c Plouf plouf ... | Ca se négocie autour des 350 euros |
zed[pocketsworld] | N'empeche que sa musique à coté de celle de Muse, bah... voila quoi. |
paranoidandroid | jeff |
zed[pocketsworld] |
Ha nan pas du tout. Muse a tout ce que Buckley n'avait pas : finesse, justesse, emotion, etc... |
paranoidandroid |
|
zed[pocketsworld] |
T'es vraiment qu'une pauvre merde pretentieuse.
|
paranoidandroid | C clair que buckley c'est tout a fait dénué d'émotion, mojo pin c'est froid, so real c'est inerte, hallelujah n'en parlons pas.
|
paranoidandroid | je me rappelle de son set acoustique a oui fm où il l'a confirmé Message édité par paranoidandroid le 19-01-2005 à 00:09:26 |
zed[pocketsworld] |
Encore un qui croit tout ce que les medias racontent. La presse "alternative" a donné à Buckley un statut qu'il ne merite pas. Ce n'est qu'un fils à papa. Et en ce qui concerne sa voix... Il avait pas de couilles ou quoi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |