| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 01:59:17 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light |
tu peux parler avec la finition de merde des Ibanez |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
non cest un fender 15w qui est plutot sympa. --------------- X |
napalmito no brain, no pain |
ouais, mais c'est pas le même prix aussi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
dois-je répondre?
--------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | bientôt une JS 90th pour moi (enfin j'espère), et là on pourra rire niveau qualité ... --------------- www.novemberguitars.com |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non mais le prend pas au 1er degré alysum déconne --------------- X |
84mickael |
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 14:23:35 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | lui ici |
coincoincanard | J'ai aussi une question corde.
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
a zut javais pas suivit désolé la je peux pas t'aider. --------------- X |
oui tu va devoir, dans quel sens, dévisser je crois mais pas sur du tout(jaime pas réglé mon tuss) car la tension des corde sera supérieure, donc ca va courber le manche, donc faut le rendre plus plat --------------- X |
coincoincanard | Quelqu'un pour confirmer ? |
tristanf RIP Rostro | je confirme --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
coincoincanard | Merci bieng. |
napalmito no brain, no pain |
nan nan, on visse quand on met plus de tension --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
merci j'avais bien un doute --------------- X |
godbout Génial. |
|
azhag 1961 Gibson EB-Zero ! | Bonjour les gens,
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | j'ai acheté une Digitech Whammy aujourd'hui --------------- www.novemberguitars.com |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 13-08-2004 à 21:02:17 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
|
ca marche bieng? --------------- X |
il te reste plus qu'a changer ta gratte de merde |
napalmito no brain, no pain | aller up !
Message édité par napalmito le 16-08-2004 à 16:34:47 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | simpathique la guitare
--------------- X |
napalmito no brain, no pain | nan nan, et si tu entendais le son qui sort de ces deux doubles (ou simples --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | si tu savais, déjà comme j'en ai chié pour placer le sélecteur rotatif dans un trou trop grand (d'ailleurs on voit bien l'espèce d'entretoise en plastoc (que j'ai du retoucher à la barbare) à moitié transparent qui m'a servi à le caler) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |