| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 11:37:25 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | plus polyvalant que mon câblage : y'a pas (sans modifier l'aspect extérieur de la gratte (si on considère le changement du sélecteur à levier par un bouton "old school" ) et sans percer de trous : j'ai des sons typés fender avec le split, typés gibson sans le split et des positions "funky" avec les trucs hors-phase. Il faut juste que les micros soient splittables (4 fils). Message édité par napalmito le 04-08-2004 à 12:31:24 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | la seule Fender que je serais capable de blairer serait dans ce style :
Alysum Dark side of the light |
c'est marrant qq'un ma envoye cette image il y a qques heures, c'est la gratte de ses reves (Pink si tu me lis |
zed[pocketsworld] | Quoi, Pink parle à d'autres personnes que moi ? --------------- Guiliguiliguili :| |
Alysum Dark side of the light | quoi Pink il parle a ce boulet de zed aussi |
zed[pocketsworld] | Et il couche avec --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | Moi je mange son caca |
Publicité | Posté le 04-08-2004 à 16:02:52 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Moi j'lui ai fait un baybay, donc bon |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
mr pink han |
mr pink han |
c3po All my life, all my dreams.... |
mr pink han |
uè |
mr pink han |
je l'ai vu, il va casser ses LP encore |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon bah voila je reviens de chez le vendeur avec une gratte et un ampli:
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
c3po All my life, all my dreams.... | tu t'es fait arnaquer |
c3po All my life, all my dreams.... | bein aria, je connais même pas comme marque et les petits fender sont pas top, enfin bon c'est juste mon avis. |
c3po All my life, all my dreams.... | bein ouais enfin tu sais je suis vendeur, moi aussi, j'vais te vendre le produit où je me fais le plus de bénèf |
Kyfun Les choses se passent ! | http://www.music123.com/Aria-STG003-i107638.music?t=4
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Marvel Vivement les vacances... |
Message édité par Marvel le 04-08-2004 à 19:51:53 |
Kyfun Les choses se passent ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | eu oui aria cest connu lol. cest bien pour débuter quoi --------------- X |
ouais voilà quoi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | lol oué environ je pense, j'ai jamais testé --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin l'essentiel cest qu'elle te plaise tu sais --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui pr le prix cest correct je pense --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | un lanniere? une sangle plutot non ^^ --------------- X |
napalmito no brain, no pain | oué Aria (anciennement Aria pro II) c'est du même niveau que Cort à peu près : super rapport qualité prix. Moi j'ai commencé sur un ampli Squier 15W qui avait une saturation "sympa". --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
big e | L'ampli, il est à lampes? Sinon les laney 15W (à lampes donc...) sont plutôt biens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |