| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
napalmito no brain, no pain | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 17:03:17 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oué jte taquine hin --------------- X |
napalmito no brain, no pain | oué je sais --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Message édité par MossieurPropre le 16-08-2004 à 17:58:54 --------------- www.novemberguitars.com |
Alysum Dark side of the light | prend une Gibson SG |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Alysum Dark side of the light | Okkaze |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | une guitare d'homme......elle est plutôt fragile pour une guitare d'homme qd meme, apres si tu veux faire ressortir ton coté féminin --------------- X |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:23:06 ![]() ![]() |
Message édité par MossieurPropre le 17-08-2004 à 18:44:36 --------------- www.novemberguitars.com |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | ça fait le charme de la bûche --------------- www.novemberguitars.com |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui cest vrai. mais bon cest viscérale quoi je trouve plus de défaut au gibson que de qualité. --------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | pour moi, la LP, c'est quand même _la_ guitare, celle qui a apporté les humbuckers à la guitare, c'est pas rien --------------- www.novemberguitars.com |
invocation And I'm feeling good | Et puis bon, une les paul, c' est une les paul ... |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
bin moi je préfere avoir une gratte super confortable, et qui a un son moyen plutot qu'une gratte qui a un super son et un sale prise en main
--------------- X |
Message édité par MossieurPropre le 17-08-2004 à 21:43:52 --------------- www.novemberguitars.com |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
je prévois un futur achat de guitare dans genre 1 an...dur dur
--------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | moi, la JS 90Th en septembre si j'ai les sous, puis quand je serais riche, je partirais à la recherche d'une 10th (la Chrome Boy) --------------- www.novemberguitars.com |
fffred don't steak | Je cherche un banjo 5 cordes style bluegrass ....
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cest pas en fonction de la marque qui sont spliitable ou pas, cest en fonction du nombre de fils! si ten a 4 cest ok, si ten a 2 adieu --------------- X |
iskandar Jables | je disais pas que tous les dimarzio sont pas splitables, mais il me semble bien que le paf pro et le fred ne le sont pas.
|
1337 | moi ca m'arrive des fois aussi que le son se coupe par accous, en saturation a chaque fois, pas en clean. En fait j'ai l'impression que ca me le fait kan l'ampli est pas chaud... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
t as asune jacksons?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
coincoincanard | +1.
|
nicolas | ma godin SDxt :
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | entre 50 et 70 avec 1 jeu de corde neuf --------------- X |
yoak négligemment lourd | bah changer le poatrd de vilume pardi |
coincoincanard | C'est la touche Jackson... |
coincoincanard | Je pense que oui hélas. Je crois que ça vient des soudures du potar, donc ça ne risque pas de s'améliorer. Mais je peux me tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |