| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:25:39 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
ca n'existe pas, des cordes normales. --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Eifersucht Coast |
|
the real moins moins | et tout les vieux trucs de funk, et bien sur la musique de starsky et hutch --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Eifersucht Coast | merci merci. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
elle est super belle, je lavais jamais vu X_x
Message édité par Neostranger le 20-07-2004 à 22:50:27 --------------- X |
godbout Génial. | En tout cas sur les deux premières cordes ça rend vraiment orientale, on se croirait dans Prince of Persia --------------- Super. |
zed[pocketsworld] | J'adore, je vais noter ça et le bosser ce soir peinard au casque --------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. | ouais c'est vraiment puissant Message édité par godbout le 20-07-2004 à 23:20:27 --------------- Super. |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 23:14:26 ![]() ![]() |
godbout Génial. | Faut juste retenir les notes : G, G#, B, C, D, D#, F.
--------------- Super. |
zed[pocketsworld] | Putain c'est glauque ton enregistrement, ça me deprime --------------- Guiliguiliguili :| |
prince of persia style Message édité par Neostranger le 20-07-2004 à 23:21:59 --------------- X |
the real moins moins |
moi aussi, surtout les accords completement faux à la fin Message édité par the real moins moins le 20-07-2004 à 23:22:55 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
zed[pocketsworld] |
Ca fait mal de se dire que le gars qui t'as fait chier a une voix de chiotte hein !
--------------- Guiliguiliguili :| |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
non lol cest réglé avec godbout, mais je voulais juste savoir, parce que moi je change potable, mais si jessaie de chanté pendant que je joue, désastre assurée --------------- X |
godbout Génial. | Ben moi je ne sais pas chanter, enfin j'ai l'impression que c'est pas trop mal, mais quand je m'écoute, en fait c'est la cata --------------- Super. |
godbout Génial. | Suffit de bien maitriser ton rythme, après ca va tout seul. --------------- Super. |
tristanf RIP Rostro |
godboooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouut --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a des trucs sympas avec 3 notes a la suite |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
latroune give me a hell yeah! | hey! comment faites vous pour mettre vos propre zik en ligne?
|
zed[pocketsworld] | Faut avoir un ftp genre compte free --------------- Guiliguiliguili :| |
korner | et puis une entrée micro sur son PC --------------- galerie photo | thingiverse |
zed[pocketsworld] | Tu peux m'appeler [pocketsworld], c'est plus simple. --------------- Guiliguiliguili :| |
korner | et si jveux pas ? Message édité par korner le 21-07-2004 à 01:11:35 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ben serieux y'a que en travaillant que ca vien hein --------------- galerie photo | thingiverse |
latroune give me a hell yeah! | c vrai !
|
zed[pocketsworld] | Y'a des conseils à donner sur des problemes precis après, mais la question "comment progresser", c'est dur de répondre autrement que par "bosse" --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: | dans chaque exercice on peut trouver un intéret musical, ne fais jamais les trucs comme une machine |
Alysum Dark side of the light | La yamaha ya pas les reperes sur les cases |
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
napalmito no brain, no pain |
y'en a pas non plus sur ma basse 5 cordes sur la touche, ils sont sur la tranche du manche...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
godbout Génial. | Tiens, en parlant matos, la gamme espagnole c'est quoi ?
|
cest la foire a ton taf? --------------- X |
napalmito no brain, no pain |
je ne sais pas la gamme espagnole mais si tu veux jouer un truc du genre "innuendo" tu fais Am G F E et ça marche à tous les coups --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |