| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 09:59:24 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fuyuki |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
panchopa le lama de Lima | C'est trognon J'ai des amis, leur gamin de 5 an chante du Metallica et du AC/DC, je parie que les tiens ça va faire pareil
Message édité par panchopa le 17-04-2012 à 10:03:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Yep, voici les photos de mon pseudo GAS... PS:Ah, j'oubliais, voici la tof du case Vintage moumoutte! cherchez l'erreur!
Message cité 5 fois Message édité par AZER16 le 17-04-2012 à 10:03:09 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, c'est mieux présenté que mon kit made in Hong-Kong --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Titia Asmeik BAM |
Tiens d'ailleurs vous avez quoi comme expérience de scène ici?? --------------- Que la force soit avec toi |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:05:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
De quoi?
Mon premier concert c'était au noel d'entreprise de mon père, c'était Carlos. Mon dernier c'était mademoiselle K et the do. Entre les 2 principalement radiohead/muse et U2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:15:24 ![]() @drac: Tu vas pas faire mousser ton truc genre elle est vintage j'espère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 10:16:14 |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:17:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 10:18:30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Acetylcholine |
Message cité 1 fois Message édité par Acetylcholine le 17-04-2012 à 10:20:37 |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Bitman STAY APART |
|
Tu peux gaser sur la Squier JV MiJ qui reste! C'est une petite bombe aussi! mais c'est pas le même prix. Message édité par AZER16 le 17-04-2012 à 10:27:36 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Titia Asmeik BAM |
Si ça intéresse : www.kiemsa.com ^^ --------------- Que la force soit avec toi |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:29:14 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:32:03 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |