| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : sur les series spéciales, il me semble bien que le TR est tout simple, je l'avais sur ma tribute, ya la typo studio que sur les studio "classiques", dont j'avais déja parlé longtemps contre l'avis du grand cust la feinte etant, les studio XXX ou YYY ca peut etre tout ou n'importe quoi, les studio tu sais exactement ce que t'as dans ton case Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-04-2012 à 22:13:12 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:12:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:13:10 ![]() Donc c'est pas une vraie studio alors |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:14:35 ![]() Pourtant le flycase porte à croire que c'est bien une studio (marron + moumoutte rose) |
Bitman STAY APART | bon, visiblement il peut y avoir des enculeries pour le TR, la natural satin a le gravage studio aussi, alors que le corps est en frene oO |
panchopa le lama de Lima | dans l'annonce il dit studio, au risque de m'avancer ça peut être un indice edit : je retiens la cedar machin, on verra si j'en trouve une. Ton manche est satiné ou vernis ? Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 16-04-2012 à 22:18:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:18:51 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | ah bon, ça m'a l'air simple cette affaire encore --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART | des studios yen a 12.000, LA studio yen a qu'une, avec genre 4 couleurs possibles et sinon en cherchant pour les tr j'ai trouvé ca http://www.thomann.de/fr/gibson_le [...] lus_rv.htm ptain c'est pas mal quand meme le matos dessus, meme si ya pas les capots de micros Message édité par Bitman le 16-04-2012 à 22:19:39 |
Bitman STAY APART |
|
robot_boy |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:24:43 ![]() ![]() |
Fuyuki | Kit pédale enfin reçu |
panchopa le lama de Lima | La bleue : avec ce qui doit être le cache d'origine d'après une rapide recherche, c'est un modèle fait uniquement pour un distributeur français en 96, mais c'est une bête studio avec une couleur spéciale. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-04-2012 à 22:29:24 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
|
Fuyuki |
|
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fuyuki |
|
Bitman STAY APART |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-04-2012 à 23:05:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART | hey marty, we are back in time ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 23:12:10 ![]()
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 23:39:44 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
panchopa le lama de Lima | C'est simplement une guitariste comme une autre, qui avait très chaud. Hier premier gas de ma fille, elle a réclamé une guitare pour elle toute seule dans le magasin. J'ai pas encore réussi à lui prendre des mains pour accorder :"c'est à moi ça !" Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 17-04-2012 à 09:14:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 09:13:46 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Ouep c'est sacrément bien foutu le PCB avec le footswitch et les jacks directement dessus C'est tellement simple, je comprends pas que tu l'aies pas finie en une fois
J'suis jaloux de ta fille, moi aussi je veux un uku! Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-04-2012 à 09:16:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
je l'ai payé 39€ je crois avec sa petite house toute fine A la limite, je me dis qu'entre ça et un jouet à 20€ il vaut mieux acheter un vrai instrument, tant pis si elle le casse rapidement au moins on aura essayé. En ce moment elle est en train d'essuyer ses cordes avec un kleenex, elle m'a vu faire avec mon chiffon sur mes guitares et elle reproduit le geste Manque plus qu'une petite personnalisation de la table au feutre et ce sera parfait Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 17-04-2012 à 09:41:56 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tain cette review, comme quoi elle a un super goût pour choisir :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
panchopa le lama de Lima | bah la mienne aussi T'as peur qu'elle joue mieux que toi ? Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 17-04-2012 à 09:50:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
Trop meugnon
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |