| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:33:06 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:34:27 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:38:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:47:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:47:58 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mes pelles, tu pourras passer dans 25 ans, les frettes seront encore neuves --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 10:53:30 ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Pykchnetz ヌジャベス | Pffff, pour moins cher t'as une NTZ... Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 17-04-2012 à 11:05:13 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:12:02 ![]()
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 17-04-2012 à 11:17:38 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Leg9 Fire walk with me | Leg9 - cet identifiant n'existe pas
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit | T'as essayé Leg9isGay ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Le pick, faut pas le mettre, et les capots chrome pleins, faut en mettre. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, tes mécanique Grover chrome sont superbes! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit | Moi je vote avec le pickguard --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Oui et non, ce n'est qu'une electromatic (et sans tvjones en plus Mais je suis open pour un échange avec ta Dues Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-04-2012 à 11:49:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:49:40 ![]() Les micros blancs sur une gratte toute noire c'est pas terrible, ça fait un peu jacky
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 11:52:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 11:53:48 |
bn_a_lunettes | J'aime bien avec le pick-guard --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |