| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Topic créé sur le forum de NTZ
Pas eu beaucoup le temps.....
bah oui c'est ça le problème!
imprimer sur le bordel transparent que tu places ensuite sur le boitier avec de l'eau (comme les décos sur les maquettes, si t'en as faites quand t'étais enfant Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-04-2012 à 16:00:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:00:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yep. Et la strat custom shop en bois d'arbre. Message cité 2 fois Message édité par DraX le 16-04-2012 à 16:07:42 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 16-04-2012 à 16:23:39 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 16:38:01 ![]()
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Tiens, c'est ce dont je t'ai parlé! au pire du badigeonne ton pochoir avec du drawing gum et tu peints à la mimine les réserves en vert! Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 16-04-2012 à 16:47:39 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Leg9 Fire walk with me | Et donc ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fuyuki |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 17:49:27 ![]()
|
StefSamy VC FTW | T'aurais peut-être pû la revendre plus cher ta vigier là-bas, ils en avaient une comme la tienne, mais en table flammée, mise en vente à 1300. D'après ce que j'ai entendu en traînant l'oreille, ils prennent 16% du prix affiché (un mec au tel : "on peut l'afficher 2400 ce qui vous laisserait 2000" ) Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-04-2012 à 18:02:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
Pour résumer, il manque le cache-chevalet et l'intonation est à voir. Message édité par panchopa le 16-04-2012 à 20:41:52 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai passé 1h30 à tester des acoustiques Mais 1400 € le bout de bois ça fait réfléchir diverses bas de gamme, epi masterbuilt, epi EJ-200... de bonnes petites grattes pour leur prix vraiment bas, mais ça fait un peu plastique comme finition, et le son manque de richesse harmonique. Pour un débutant c'est quand même cool, la EJ-200 vintage sunburst j'ai failli la prendre pour son look délirant Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 16-04-2012 à 21:14:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai bien envie de tester une eastman aussi, les spec sont alléchantes, maintenant faut voir la qualité ressentie et le son que ça sort en vrai. Fait chier de se taper 2h00 de caisse mais je vais pas avoir le choix Message édité par panchopa le 16-04-2012 à 21:15:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins | D'après ce que tu dis aimer, je te conseille la seagull S6 qui est dispo soit avec un "petit" manche soit un plus large. Si tu peux tester quelque part... --------------- Men are brave |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Mais Alvarez Yairi quoi bordel !!!! Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 16-04-2012 à 21:19:16 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
après les vacances, si elle n'est pas partie je vais voir une S6 Q1 avec son case vue sur leboncoin
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
robot_boy |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:02:15 ![]() On me propose ça contre ma Vigier
|
cust be back |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:07:15 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Message édité par Bitman le 16-04-2012 à 22:09:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 22:09:34 ![]() Ca t'es pas venu à l'esprit que le cache truss rod a pu être changé? |
Bitman STAY APART |
la feinte etant, les studio XXX ou YYY ca peut etre tout ou n'importe quoi, les studio tu sais exactement ce que t'as dans ton case Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 16-04-2012 à 22:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |