| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 11:27:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 11:33:49 ![]() Sans compter les panneaux solaires et les groupes électrogènes, ça consomme quand même des amplis |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 12:01:54 ![]() Ma Vigier est réservée et mon compte en banque me disait que ce n'est pas le moment de faiblir.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable |
StefSamy VC FTW | Concours pour une mustang kurt cobain:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 12:22:26 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | En fait il est génial ce clip...
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock | bon j'ai testé 3 minutes la baÿte ! ca pue la contrefaçon a 100 km, je savais que les produits DX étaient des copies mais a ce point la.... j' ai essayé avec Amplitube, j’essaierai avec Garageband ce soir! j'ai de suite essayé le mode metal, vite fait sans toucher à l'équa, c'est censé émuler un Mesa Rectifer http://188.165.240.11/mp3/data/70aea7.mp3 le son est plus que correct! je testerai plus en détails ce soir
Message cité 2 fois Message édité par klemo le 16-04-2012 à 13:10:39 --------------- I usually only break the G-string |
Friton aka Frit' | Je dirais plutôt que ça émule une simulation de Mesa Rectifier --------------- I studied silence to learn the music... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
avec amplitube, c'est pas trop mal, mais faut raquer pas mal de pédales (du moins sur ipad, je ne l'utilise pas avec l'iphone) ps: ton carrelage est sympa! Message édité par AZER16 le 16-04-2012 à 14:01:44 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
klemo Kirkenstock | oué j'ai payé le module $13 --------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud |
|
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Bitman STAY APART |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
StefSamy VC FTW |
Ah ça va, t'es toujours là!
Grand malade, tout ça à la main Ou alors t'as un super coup de crayon?
Distingué Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-04-2012 à 15:35:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 16-04-2012 à 15:38:08 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et t'as pas posté de photo de ta dot! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message cité 2 fois Message édité par sordesh le 16-04-2012 à 15:54:33 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ha, sinon, j'ai appris un nouveau mot en anglais: Backordered. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
Topic créé sur le forum de NTZ
Pas eu beaucoup le temps.....
bah oui c'est ça le problème!
imprimer sur le bordel transparent que tu places ensuite sur le boitier avec de l'eau (comme les décos sur les maquettes, si t'en as faites quand t'étais enfant Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-04-2012 à 16:00:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |