| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : Message édité par panchopa le 16-04-2012 à 09:36:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 09:35:32 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | T'es pas dans la merde avec le floyd pour changer les cordes --------------- GT : Sangocid |
Leg9 Fire walk with me |
C'est quoi comme basse ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 09:37:52 ![]()
|
Fuyuki |
Un prêt à très court terme en ma présence peut se discuter... Mais va falloir me demander la permission avant et qu'il soit ttrrrèèssss gentil alors
Pratiquement, je pense, en effet Message cité 1 fois Message édité par Fuyuki le 16-04-2012 à 09:42:45 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 09:45:01 ![]() Tin je suis tombé sur une espèce d’abomination en faisant un google image de la gratte de fuyuki
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 09:49:00 ![]() |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 09:49:00 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
StefSamy VC FTW |
Y'a pas à tortiller elle est bien belle, très bien finie, le vibrato est excellent et la pelle garde bien l'accordage quand-même. Et le push pull du tone pour spliter le hum est bienvenu aussi.
Ouep, spa loin, juste le flammage qui est différent (là c'est des traits alors que la roxane c'est "jesaispascommentças'appelle-pommelé-jecrois" )
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
coxi9 | Han |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
une cinquantaine d'euros de plus que la ES 339 Ultra "standard" Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 16-04-2012 à 10:06:25 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coxi9 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:02:33 ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
C'est déjà mieux. Ca fera du 300-350 d'occaz
Z'avez quoi contre le nanomag? C'est ce qui fait l'intérêt du modèle
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:19:27 ![]() Yes elle sera pali (et scalopée |
StefSamy VC FTW | Ahhhhh, ça va alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:37:37 ![]()
|
Titia Asmeik BAM |
--------------- Que la force soit avec toi |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |