| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 00:42:24 ![]() ![]() |
Z@zou | http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 22427.html
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Z@zou |
ouais enfin si je trouvais le son a chier et que je suis pas le seul c bien que c pas le top |
brains In riding I trust ! | Pour choisir une gratte rien de tel que d'écouter, pour choisir la mienne meme si j'avais quelques idées en y allant, j'ai discuté avec un vendeur et il m'en a fait écouter plusieurs, et j'ai trouvé ca génial car on peut prendre celle dont le son plait le plus. Meme si comme NeoStranger l'a dit, l'ampli fait bcp --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
zed[pocketsworld] |
Ha tiens, ce que je dois te filer, tu le veux maintenant ? --------------- Guiliguiliguili :| |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Z@zou |
mon ampli c celui la
Message édité par Z@zou le 11-07-2004 à 00:49:47 |
Publicité | Posté le 11-07-2004 à 01:47:23 ![]() ![]() |
1337 | perso je monte jamais mon marshall 30W a plus du quart pour jouer courement. Kan je me défoule en distro je met a meme pas la moitié, et je reste pas devant sinon j'ai plus d'oreilles |
1337 |
|
zed[pocketsworld] | Je me souviens qu'on m'a dit qu'il fallait mieux 100W pour jouer avec une batterie, m'enfin j'en sais rien perso --------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | je te dirais ca |
iolsi UBCT Way Of Life: | 30w face a une batterie c'est trop keuss, meme 30w a lampe c'est juste-juste --------------- Wenger m'a violé :/ |
1337 | je verrais bien... de toute manière c'est juste pour s'éclater, on compte pas monter un groupe |
coincoincanard | Bon, j'étais partit pour essayer, je suis rentré avec ceci :
|
1337 | |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ca me fait marré moi les gros coup de coeur comme ca
--------------- X |
Z@zou | bon je pense prendre la Ibanez SA160 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
coincoincanard |
brains In riding I trust ! |
1337 | payé combien? |
coincoincanard |
|
1337 | 350? ou tu payes 3*350? |
coincoincanard | Nan 350 euros en tout.
|
coincoincanard | C'est dingue, elle se joue plus facilement que ma telecaster, j'aurai jamais imaginé ca. |
coincoincanard | |
1337 | Il parait même qu'apres la guitare joue toute seule. |
Eifersucht Coast |
|
Z@zou | je vais telephoner ua magasin de paris demain et aller voir dans ma ville ... on sait jamais si je peux chopper une house avec |
coincoincanard |
|
coincoincanard | Je joue des deux, je peux te dire que ca n'a rien à voir. La basse ne donne pas du tout les memes sensations, mai c'est tres dur à expliquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |