| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Z@zou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 21:38:55 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
alors achete surtout pas ca --------------- X |
Z@zou |
je sais faire quelques petits morceaux mais bon ... mon budget c jusqu'a 400 euros (occas si possible), si ta des references meme en neuf ca me va |
Z@zou | buuuump |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | au fait cest 400 avec ou sans ampli? --------------- X |
1337 | la ibanez a 1111 tu peus l'avoir a 390? |
Z@zou | nono je parlais de la couleur ^^ celle que je peux avoir vaut 800 euros
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 23:26:06 ![]() ![]() |
1337 | demain un dimanche? |
Z@zou |
Z@zou | okay donc parmis le lot
|
1337 | si t'es parisien cette boutique est a paris |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui site tres sérieux, mais commande pas sans avoir essayé, surtout pas --------------- X |
Z@zou | je peux pas essayer moi |
korner | non mais il existe d'autres point de vente qui vendent les meme guitares non ? |
Z@zou |
dans mon coin ca m'etonnerais fort ^^ 70km de Lille, 180 de Paris |
Z@zou | http://www.ibanez.com/guitars/guitar.asp?model=SA160
|
korner |
|
Z@zou | http://fr.audiofanzine.com/produit [...] 22427.html
Message édité par Z@zou le 11-07-2004 à 00:27:56 |
brains In riding I trust ! | Aujourd'hui j'ai craqué pour ca : Message édité par brains le 11-07-2004 à 00:27:13 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
the real moins moins |
ben putain --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
brains In riding I trust ! | J'ai déjà quelques antécédants de musique derrière moi : un peu de gratte sèche en amateur, 6 ans de piano et 4 de violon. (Quand on est jeune c'est la corvée mais après on se rend compte que c'est bien --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Z@zou | repondez moi plz |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Z@zou | ok et ma question a propos du site plz juste avant le poste de Brains Message édité par Z@zou le 11-07-2004 à 00:36:27 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oué ca va ta bien tappé alors --------------- X |
je sais pas, tappele, et dans le cadre d'un eventuell achat, demande si ia moyen davoir une housse et mediator(la sangle cest + cho en général)
--------------- X |
Z@zou |
je peux pas tester ... je vais pas me taper 180 bornes pour juste tester |
brains In riding I trust ! | J'avais hésité entre Télé et une Strat mais j'ai préféré le son plus brut, puissant et plus raide de la télé par rapport à celui, comment-dirais-je, plus souple, fléxible de la strat.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
korner | moi perso je trouve vraiment ca laid les télécaster, surtout la tete |
oui je comprend vraiment bien, mais comme jtai dis, médite bien le sujet quoi, apres viens pas me dire que jtai fais des mauvais conseil...une gratte que je trouve agréable, tu peux la trouvé affreuse.
--------------- X |
Z@zou |
mais toi t un ouf |
brains In riding I trust ! | La tete de la série J5 est super réussie je trouve
Message édité par brains le 11-07-2004 à 00:41:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
strat=son crystallin et pure, plutot polyvalent, blue rock
--------------- X |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |