| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:16:44 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
justeleblanc |
ZeMin |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
ZeMin |
|
ZeMin |
|
ZeMin |
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 01:01:12 ![]() ![]() |
Message édité par iolsi le 12-09-2003 à 01:21:40 --------------- Wenger m'a violé :/ |
ZeMin |
|
FRACTAL | c clair que j'ai "abandonné" l'acoustique après avoir debuté 3 ans dessus et je me retrouve dans ce que vous dites: moins le sens du rythme et moins de progressivité (surtout depuis cet été ou je ne fais que jouer ave les effets) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | je suis assez d'accord avec Zemin. d'autant que la gratte acoustique, c'est assez trompeur... certes il n'y a pas les effets électroniques, mais avec toutes les techniques qui existent, on peut arriver à faire des trucs vraiment différents: fingerpicking, hammer/pull-off (eh oui ça marche aussi !), open tuning, etc. tout ça permet de jouer de façon très diverse je trouve, et c'est assez gratifiant quand on arrive à maîtriser. Je trouve la guitare typée jazz (celle que je joue par exemple) plus limitée au niveau des sonorités et des techniques que la folk.
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Au fait est-ce que quelqu'un aurait déjà testé la Yamaha FGB-1 (la guitare en bambou !). Elle me plaît bien cette quitare, mais je ne l'ai jamais jouée et il paraît que l'action est un peu haute... des avis ?
Message édité par Panem le 12-09-2003 à 12:16:22 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
balou Peu importe |
Message édité par balou le 12-09-2003 à 12:30:30 |
freaxinthenight |
|
freaxinthenight | Putain sinon j'suis vénèr |
balou Peu importe |
KoRni Vision analogique | Je viens d'&cheter un E BOW et c'est vraiment très très fort --------------- Signature Loading... |
Vorteks Groovy Motherfucker | raaaaaaaah je l'ai mon ampli basse!!!
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut tout le monde
Message édité par ggeforce le 14-09-2003 à 03:29:26 --------------- Feedback |
justeleblanc |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | 1) quand je dit bien (cad qui ne casse pas au bout de 6 mois )
--------------- Feedback |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! |
--------------- Feedback |
Message édité par PrianiK le 14-09-2003 à 11:35:28 |
Remlerleretour | Bonjour à tous |
PrianiK battletag Vdz#1233 | hum oui sa vaut le double au moins, faut voir apres pourquoi il la vend si peu cher |
Remlerleretour | héhé parceque c'est un ami a ma soeure ( en fait c son ex ) qu'on se connais bien et surtotu parcequ'il n'aime pas l'electrique il préfère la classique ( dont il joue excellement d'ailleur ) |
PrianiK battletag Vdz#1233 | sinon j'ai le meme matos a part ke mon ampli est un 30W, elle doit etre super vendu cette gratte, c'est le 3eme mec qui en a une ici |
Remlerleretour | t'en est content ? |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |