Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Le Sunburst:
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326
Auteur Sujet :

Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

n°1127391
FRACTAL
Posté le 07-09-2003 à 12:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cidou a écrit :

Bonjour,
je tente de poster ici puisque le forum n'est pas ouvert aux nouveaux posts  :ange:  

Je souhaite m'acheter une guitare classique car j'ai déjà une folk (Jim Harley payée 1000balles ya dix ans :o ), et on se la partage avec ma copine ; on gratouille tous les deux sans etre des pros  :sarcastic: .
Donc je cherche un modele sympa en classique pour mieux travailler à environ 160?.

Sur Aremus.com j'ai trouvé des marques à bon prix. Qu'en pensez-vous ?

Takamine
http://www.aremus.com/produit.asp? [...] =3587&uid=

Ibanez
http://www.aremus.com/produit.asp? [...] =6311&uid=

Je cite ces deux marques car je les connais de réputation. Si vous avez d'autres choix interessant, n'hésitez pas !

Merci.
(je tenterai de lire les réponses qui n'ont rien a voir mais c'est un forum alors on doit TOUT lire)

takamine c un bon choix, je prefererai ça a ibanez meme.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 12:53:15  profilanswer

n°1128037
Eifersucht
Coast
Posté le 07-09-2003 à 15:56:34  profilanswer

Moi C du matos pour débuter:
Guitare Peavey Predator+
Ampli Peavey Rage 158
Pédale Ibanez DS7 (a vendre)
Multi effet Korg 100G

n°1128753
justelebla​nc
Posté le 07-09-2003 à 19:13:32  profilanswer

:hello:  

ça existe un argus de la guitare en ligne ?  :)

n°1128877
ezzz
23
Posté le 07-09-2003 à 19:42:01  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

:hello:  

ça existe un argus de la guitare en ligne ?  :)  

http://www.jpbourgeois.org/guitar/argus.htm ( ce site est d'ailleurs a mettre dans tous les favoris  [:balou] )

n°1128968
justelebla​nc
Posté le 07-09-2003 à 20:00:16  profilanswer

ezzz a écrit :

http://www.jpbourgeois.org/guitar/argus.htm ( ce site est d'ailleurs a mettre dans tous les favoris  [:balou] )  

ah vi :/

n°1147175
Xander_001
Posté le 10-09-2003 à 19:34:59  profilanswer

je ve surement prendre une guitare pr commencer a gratouiller un peu(je sais juste faire quelques accords sur des accoustics empreunté a des potes),on ma conseillé pr debuté celle ci  

http://www.fender.com/new_repository/squier/images/0310000_xl.jpg

qu'en pensez vous? sinon, les cours et le solfege ,est ce vraiment utile? je connais o moins 5 ou 6 personnes qui ont de tres bo nivo sans jamais avoir pris de cours ou fait des gammes ...

n°1147196
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-09-2003 à 19:39:30  profilanswer

Xander_001 a écrit :

je ve surement prendre une guitare pr commencer a gratouiller un peu(je sais juste faire quelques accords sur des accoustics empreunté a des potes),on ma conseillé pr debuté celle ci  

http://www.fender.com/new_reposito [...] 000_xl.jpg

qu'en pensez vous? sinon, les cours et le solfege ,est ce vraiment utile? je connais o moins 5 ou 6 personnes qui ont de tres bo nivo sans jamais avoir pris de cours ou fait des gammes ...

J'suis bassiste mais je connais pas mal le matos de gratte en général. Pour commencer, je te conseillerai plutot la yamaha pacifica 112 (c'est typé stratocaster, petit prix et bonne qualité !). Pour les cours, ben a toi de voir si tu peux te payer des cours (perso pour l'instant j'peux pas, mais je me débrouille bien :)), tu peux déja bien t'éclater à commencer tout seul

n°1147207
Xander_001
Posté le 10-09-2003 à 19:43:26  profilanswer

jy connais skeud en gratte(juste qu ibanez côte beaucoup), celle la coute 179 euros ,je trouve ca abordable encore mais jve voir pr la yamaha dont tu me parles :) sinon, le magasin de ma ville(david morden music) propose une ibanez serie artiste a 1500 euros d'occasion :D elle pese o moins 6/8 kilos et il y a un turbo dessu( pr gagner entre 10 et 20 decibel)chose ki,si jai bien compris ne se trouve pas sur les series artiste neuves qui valent 2200 euros  :whistle:  

merci pr le conseil en tout cas  :hello:  

ps: payer les cours ca va etre juste, jconnais deux trois perosnnes ki peuvent me montrer au debut par raport au tablatures,jpense que ca devrait y aller tout seul apres :)

n°1147222
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 10-09-2003 à 19:47:55  profilanswer

Xander_001 a écrit :

jy connais skeud en gratte(juste qu ibanez côte beaucoup), celle la coute 179 euros ,je trouve ca abordable encore mais jve voir pr la yamaha dont tu me parles :) sinon, le magasin de ma ville(david morden music) propose une ibanez serie artiste a 1500 euros d'occasion :D elle pese o moins 6/8 kilos et il y a un turbo dessu( pr gagner entre 10 et 20 decibel)chose ki,si jai bien compris ne se trouve pas sur les series artiste neuves qui valent 2200 euros  :whistle:  

ps: payer les cours ca va etre juste, jconnais deux trois perosnnes ki peuvent me montrer au debut par raport au tablatures,jpense que ca devrait y aller tout seul apres :)

No problemo, si t'as d'autres question, y'a pas de soucis :) ! Moi j'ai commencé la basse y'a 1 ans et demi, sans cours, je prend des tabs je les étudie, j'apprend des techniques sur des sites (http://poppyto.free.fr excellentisime), je joue par dessus de la zik, et j'avais un groupe (maintenant plus cos demenagement) ou je me débrouillais bien, si t'aime la zik, tu peux bien progresser :jap: Maintenant pour la basse, prendre des cours ça peut etre vraiment bien dès que t'atteind un certain niveau et que tu stagne, je pense que je le ferai si j'en ai les moyens dans quelques temps. Pour la gratte pareil, mais sans prendre de cours, en faisant un pti tete à tête avec un gratte, j'ai appris à jouer des trucs bien sympa sans cours, donc tu peux bien t'éclater dès que tu commence :jap:

Message édité par FunkyJedi le 10-09-2003 à 19:48:50
n°1147240
Xander_001
Posté le 10-09-2003 à 19:53:13  profilanswer

merci c'est cool :)  

si jveu me mettre a la gratte,c parcke a force d'ecouter dla musik,on a envie de toucher un peu,voir ce qu'on veut . dailleur,la premiere fois que jai fait un tit bout de lintro de nothing else matter, jme pissais dessus tellement jetais fier  :D  

m'enfin,suivant les finances, la gratte sera dans ma chambre,fin du mois ou debut mois prochain  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 19:53:13  profilanswer

n°1147255
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-09-2003 à 19:57:55  profilanswer

Xander_001 a écrit :

coute beaucoup pour ce que c'est [:aloy]
trouve toi un pote pour te montrern, ca suffira au début et tu resteras motivé.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1147264
Xander_001
Posté le 10-09-2003 à 19:59:34  profilanswer

si jmre prends la squier,je trouve que 179euros,ca vaut le coup,de toute facon,je suis pas pret a mettre 200 euros dans une gratte plus lampli qui va derriere  :pt1cable:

n°1147281
ZeMin
Posté le 10-09-2003 à 20:03:34  profilanswer

Pas mal mais :

• tu habites a Lille et tu vends en main propre et je suis de région parisienne/Compiegne.
  • j'ai plus une thune   [:zemin]

n°1147288
ZeMin
Posté le 10-09-2003 à 20:04:42  profilanswer

Fractal a écrit :

takamine c un bon choix, je prefererai ça a ibanez meme.

Ouep mais Takamine a ce prix c'est de la merde en barre. Ce sont des grattes fabriquées par Yamaha et ca sort des sons en carton :o

n°1147299
ZeMin
Posté le 10-09-2003 à 20:06:33  profilanswer

Xander_001 a écrit :

si jmre prends la squier,je trouve que 179euros,ca vaut le coup,de toute facon,je suis pas pret a mettre 200 euros dans une gratte plus lampli qui va derriere  :pt1cable:  

Si t'as une bonne carte son avec gestion de l'ASIO tu branches ta gratte sur ton PC tu installes Cubase et IK Amplitube et t'as plein de simus d'ampli et d'effets ;)

n°1147310
Xander_001
Posté le 10-09-2003 à 20:10:17  profilanswer

heu alors la fodra que je regarde,merci pr linfo meme si jsuis un peu perdu pr ce qui est du vocabulaire technique(debuutant  :hello: ) sinon, vu qu un ampli coute environ 150 euros, et que mes moyens sont reduit, ou puis je brancher la gratte? jai pas de chaines hi fi...on ma dit que sur un casque cetait possible, mais est ce qu il faut quelque chose de spezcial?

n°1147311
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-09-2003 à 20:10:32  profilanswer

Xander_001 a écrit :

http://www.fender.com/new_reposito [...] 000_xl.jpg

Squier Bullet Strat, à éviter si tu veux que ta guitare te fasse longtemps. Si vraiment t'as flashé sur cette forme, je te conseille une Squier Stratocaster Standard (300 et quelques ?) que tu pourras garder plus longtemps et même upgrader.

n°1147321
Xander_001
Posté le 10-09-2003 à 20:12:12  profilanswer

elles sont po solides? jsuis plutot maniac avec mes affaires :D

malheureusement, 300 euro,strop cher :(

Message édité par Xander_001 le 10-09-2003 à 20:12:48
n°1147325
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 10-09-2003 à 20:12:59  profilanswer

Xander_001 a écrit :

heu alors la fodra que je regarde,merci pr linfo meme si jsuis un peu perdu pr ce qui est du vocabulaire technique(debuutant  :hello: ) sinon, vu qu un ampli coute environ 150 euros, et que mes moyens sont reduit, ou puis je brancher la gratte? jai pas de chaines hi fi...on ma dit que sur un casque cetait possible, mais est ce qu il faut quelque chose de spezcial?

comment sa ? un casque se branche sur l'ampli ou sur le pc pas sur la gratte non ?

n°1147331
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 10-09-2003 à 20:13:38  profilanswer

Xander_001 a écrit :

elles sont po solides? jsuis plutot maniac avec mes affaires :D

malheureusement, 300 euro,strop cher :(

elles sont un peu merdiques : pas de vibrato, manche 21 cases, et niveau son, ça doit pas vraiment le faire.

n°1147338
balou
Peu importe
Posté le 10-09-2003 à 20:15:33  profilanswer

Xander_001 a écrit :

...on ma conseillé pr debuté celle ci  
(fender Bullet)
qu'en pensez vous?

Chez Squier (sous-marque de Fender, marque de légende), il y a plusieurs niveaux de finition selon les modèles :
- la Standard qui est pas mal, équipée comme ses grandes soeurs Fender, la marque et la finition (régularité dans la production) en moins. Corps en agathis (famille d'acajou, manche en érable 22 frettes), prix 330 euros.  
- l'Affinity est moins bien équipée : corps en aulne, plaque de protection simple au lieu de triple, vibrato plus cheap, micros aussi, prix 215 euros.
- la Bullet est encore pire : corps en laminé (contreplaqué, si tu préfères), mécaniques cheap, pas de vibrato, prix 175 euros.

Bref, à mon avis la Bullet est à exclure, elle ne vaut même pas l'équivalent-prix dans les guitares sans marque.
L'Affinity a déçu pas mal de gens ici.
Si tu veux une guitare qui te fera des années, je te conseille de choisir une Standard, même si le prix est le double de la Bullet.
Si tu veux rester dans les prix bas de gamme, choisis plutôt une marque comme Stagg ou Whale qui seront de meilleure qualité que la Bullet.  
Sinon, pour la configuration micros (Affinity ou Standard), prends plutôt la config 2 simple et un double (HSS) donc les modèles Fat-Strat qui t'offriront une meilleure polyvalence qu'une config SSS (3 simples).

Xander_001 a écrit :

sinon, les cours et le solfege ,est ce vraiment utile? je connais o moins 5 ou 6 personnes qui ont de tres bo nivo sans jamais avoir pris de cours ou fait des gammes ...

Ca dépend si tu as l'oreille musicale ou pas.
En tout cas, beaucoup de gens qui ne prennent pas de cours finissent par stagner au bout d'un an, un an et demi.
Aujourd'hui il y a pas mal de méthodes nouvelles (audiovisuel, internet,...) qui n'existaient pas il y a dix ans et qui permettent de progresser seul.
Tu peux toujours essayer de commencer seul ou avec l'aide des copains, puis de prendre des cours par la suite.
Une bonne idée est aussi de prendre quelques cours au début histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes.

n°1147345
ZeMin
Posté le 10-09-2003 à 20:16:41  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Squier Bullet Strat, à éviter si tu veux que ta guitare te fasse longtemps. Si vraiment t'as flashé sur cette forme, je te conseille une Squier Stratocaster Standard (300 et quelques ?) que tu pourras garder plus longtemps et même upgrader.

Je l'ai celle là. Elle est vraiment pas mal pour son prix. Mais j'économise pour me payer une Jackson :D

n°1147352
balou
Peu importe
Posté le 10-09-2003 à 20:18:12  profilanswer

ARF! Le temps de faire une réponse, tout le monde m'a déjà grillé. :D

n°1147372
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 10-09-2003 à 20:21:20  profilanswer

http://www.sthacguitars.com/virtuosodlx.html

j'ai une question, pour cette gratte, le prix vient du fait que ce soit fait chez un luthier ? elle est hors de prix mais  :love:  :love:

n°1147387
balou
Peu importe
Posté le 10-09-2003 à 20:24:43  profilanswer

PrianiK a écrit :

le prix vient du fait que ce soit fait chez un luthier ? elle est hors de prix mais  :love:  :love:

Tu n'as qu'à lire les spécifications, tu comprendras le pourquoi du prix... [:balou]

n°1147396
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 10-09-2003 à 20:25:46  profilanswer

balou a écrit :

Tu n'as qu'à lire les spécifications, tu comprendras le pourquoi du prix... [:balou]  

oui mais d'abord je ne m'y connais pas tres bien encore, ensuite je voulais savoir si sa reviens plus cher de la faire chez un luthier ?

n°1147419
cidou
Euh...
Posté le 10-09-2003 à 20:30:10  profilanswer

ZeMin a écrit :

Ouep mais Takamine a ce prix c'est de la merde en barre. Ce sont des grattes fabriquées par Yamaha et ca sort des sons en carton :o

Salut
Je reviens de chez Total Guitare avec une Yamaha C70. J'ai testé la Takamine et meme avec mes pauvres oreilles j'ai entendu la différence... d'ailleurs le vendeur etait pour la Yamaha dès le départ  :whistle:

n°1147434
ZeMin
Posté le 10-09-2003 à 20:33:09  profilanswer

Cidou a écrit :

Salut
Je reviens de chez Total Guitare avec une Yamaha C70. J'ai testé la Takamine et meme avec mes pauvres oreilles j'ai entendu la différence... d'ailleurs le vendeur etait pour la Yamaha dès le départ  :whistle:  

Ouep Yamaha C70, je connais pas j'ai pas testé celle ci.
Je t'aurais plutot conseiller une cort y en a des pas mal a ce prix la...

n°1147636
Eifersucht
Coast
Posté le 10-09-2003 à 21:00:28  profilanswer

Donc y a personne d'intéressé par une DS7?

n°1148790
Xander_001
Posté le 10-09-2003 à 23:27:36  profilanswer

balou a écrit :

Chez Squier (sous-marque de Fender, marque de légende), il y a plusieurs niveaux de finition selon les modèles :
- la Standard qui est pas mal, équipée comme ses grandes soeurs Fender, la marque et la finition (régularité dans la production) en moins. Corps en agathis (famille d'acajou, manche en érable 22 frettes), prix 330 euros.  
- l'Affinity est moins bien équipée : corps en aulne, plaque de protection simple au lieu de triple, vibrato plus cheap, micros aussi, prix 215 euros.
- la Bullet est encore pire : corps en laminé (contreplaqué, si tu préfères), mécaniques cheap, pas de vibrato, prix 175 euros.

Bref, à mon avis la Bullet est à exclure, elle ne vaut même pas l'équivalent-prix dans les guitares sans marque.
L'Affinity a déçu pas mal de gens ici.
Si tu veux une guitare qui te fera des années, je te conseille de choisir une Standard, même si le prix est le double de la Bullet.
Si tu veux rester dans les prix bas de gamme, choisis plutôt une marque comme Stagg ou Whale qui seront de meilleure qualité que la Bullet.  
Sinon, pour la configuration micros (Affinity ou Standard), prends plutôt la config 2 simple et un double (HSS) donc les modèles Fat-Strat qui t'offriront une meilleure polyvalence qu'une config SSS (3 simples).

Ca dépend si tu as l'oreille musicale ou pas.
En tout cas, beaucoup de gens qui ne prennent pas de cours finissent par stagner au bout d'un an, un an et demi.
Aujourd'hui il y a pas mal de méthodes nouvelles (audiovisuel, internet,...) qui n'existaient pas il y a dix ans et qui permettent de progresser seul.
Tu peux toujours essayer de commencer seul ou avec l'aide des copains, puis de prendre des cours par la suite.
Une bonne idée est aussi de prendre quelques cours au début histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes.

oausi mais bon pr commencer jpense qu il faut vieu que jme prenne celle la car je peu vraimen pa smettre plus haut pr une guitare :( mais bon, jpense que pr debute,ca devrait aller

je vous remercie vivement pr tous vos avis et conseil en tout cas ,je reviendrai surement vous redemander quelque trucs :)

merci a vous  :hello:

n°1148874
balou
Peu importe
Posté le 10-09-2003 à 23:42:23  profilanswer

Plutôt que de dépenser pour une merde étiquetée 'Squier by Fender', cherche dans les marques pas chères de meilleure qualité (Stagg, Cort, Yamaha, Whale,...). Pour le même prix tu trouveras mieux.

Pour te faire une idée, va sur Total Guitar et fais une recherche par prix : http://www.total-music.fr/boutique/cad_btq.htm

n°1148904
balou
Peu importe
Posté le 10-09-2003 à 23:46:47  profilanswer

Xander_001 a écrit :

...mais bon, jpense que pr debute,ca devrait aller...

C'est pas parce tu débute que tu dois acheter la pire merde : au bout de qq mois tu voudras changer de guitare ou pire tu seras découragé par ta gratte médiocre et tu voudras arrêter.

n°1148916
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-09-2003 à 23:49:08  profilanswer

perso, j'ai acheté une Squier Strat comme 1ere gratte et 7 ans après, elle sonne tjs bien, aucune dégradation physique ... Seules remarques: les mécaniques cheaps qui commencent à tourner de l'oeil et le jack 6.35 OUT qui ne tient plus trop en place.
Je pensais m'acheter une strat US le mois dernier et j'ai finalement opté pr la solution achat micro fender strat vintage noiseless + arrangements chez Damico.

---------------
Signature Loading...
n°1149267
Xander_001
Posté le 11-09-2003 à 00:49:12  profilanswer

ce que je voudrai aussi savoir,c'est si cetait raisonable de commencer sr une electrik ou sil debuter paru ne accoustik et apres touché de lelectrik,c'etait mieux?

n°1150792
FRACTAL
Posté le 11-09-2003 à 12:00:19  profilanswer

Xander_001 a écrit :

ce que je voudrai aussi savoir,c'est si cetait raisonable de commencer sr une electrik ou sil debuter paru ne accoustik et apres touché de lelectrik,c'etait mieux?

je c pas mais moi j'ai commencé par l'acoustique et quand je me suis mis a l'electrique deja j'ai pas pris du bas de gamme total et ensuite j'ai pu l'exploiter des le debut

mais commencer sur l'electrique... pourquoi pas la je demande l'avis des autres personnes du topic

n°1151539
justelebla​nc
Posté le 11-09-2003 à 13:36:38  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/guitare.jpg
 :hello:  salut !!

je voudrais vendre cette guitare et l'ampli, à votre avis combien je peux en demander ?
la guitare c'est une samick et l'ampli Fender

Message édité par justeleblanc le 11-09-2003 à 13:37:13
n°1151755
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 13:55:55  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/guitare.jpg
 :hello:  salut !!

je voudrais vendre cette guitare et l'ampli, à votre avis combien je peux en demander ?
la guitare c'est une samick et l'ampli Fender

l'ampli ca a l'air d'etre un mini "blues deluxe" il a surement un circuit a lampes, je connais pas l'état, je suppose qu'il fait 15w, ca devrait se vendre assez cher, genre350-400euros
il faudrait en savoir plus.

pour la gratte je connais pas trop le prix du neuf, entre 350 et 500 euros j'imagine, a lors selon l'etat tu peux la revendre genre 250-300 euros. mais elle a l'air bien, c'est dommage de vouloir la vendre.
edit: en regardant mieux les mécaniques, la gratte vaut plus que ce que j'ai dit!!

Message édité par iolsi le 11-09-2003 à 13:56:58

---------------
n°1151828
justelebla​nc
Posté le 11-09-2003 à 14:01:39  profilanswer

iolsi a écrit :

l'ampli ca a l'air d'etre un mini "blues deluxe" il a surement un circuit a lampes, je connais pas l'état, je suppose qu'il fait 15w, ca devrait se vendre assez cher, genre350-400euros
il faudrait en savoir plus.

pour la gratte je connais pas trop le prix du neuf, entre 350 et 500 euros j'imagine, a lors selon l'etat tu peux la revendre genre 250-300 euros. mais elle a l'air bien, c'est dommage de vouloir la vendre.
edit: en regardant mieux les mécaniques, la gratte vaut plus que ce que j'ai dit!!

la guitare vallait 3500 balles neuves, y'a un système floyd rose dessus...
l'ampli n'est pas à lampe, c'est une reproduction par fender d'une vieille version...

je pense demander 400 ? l'ensemble en fait...j'y touche plus depuis 3-4 ans :/ je fais que de la folk, et la classique cachée derrière  :D

n°1151891
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 14:07:30  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

la guitare vallait 3500 balles neuves, y'a un système floyd rose dessus...
l'ampli n'est pas à lampe, c'est une reproduction par fender d'une vieille version...

je pense demander 400 ? l'ensemble en fait...j'y touche plus depuis 3-4 ans :/ je fais que de la folk, et la classique cachée derrière  :D  

c'a m'aurait été utile de mettre le prix en neuf, content de voir que je ne me suis pas trompé pour la gratte

pour l'ampli c'est une version mini du "blues deluxe" ampli que j'ai eu la chance d'avoir pendant 1an et demi et qui a la cote qu'il mérite, franchement niveau son clair ton ampli doit etre vraiment sympa et je me demande si y'a pas des p'tites lampes quelque part m'enfin si tu le dis... tu l'avais acheté combien??

---------------
n°1151901
justelebla​nc
Posté le 11-09-2003 à 14:08:37  profilanswer

iolsi a écrit :

c'a m'aurait été utile de mettre le prix en neuf, content de voir que je ne me suis pas trompé pour la gratte

pour l'ampli c'est une version mini du "blues deluxe" ampli que j'ai eu la chance d'avoir pendant 1an et demi et qui a la cote qu'il mérite, franchement niveau son clair ton ampli doit etre vraiment sympa et je me demande si y'a pas des p'tites lampes quelque part m'enfin si tu le dis... tu l'avais acheté combien??

1500 balles neufs...

n°1151980
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 14:16:44  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

1500 balles neufs...

ah bon alors c'est pas la meme réedition de l'ampli dont je te parlais, ils sont incroyablement proches pourtant :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  8321  8322  8323  8324  8325  8326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)