| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:26:50 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro | j'ai d'ailleurs tjours pas compris ce que signifiat ces chiffres... (dsl, habitué des dénomination de tirants pour guitare classique --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 04-06-2004 à 15:42:28 --------------- X |
iskandar Jables |
Message édité par iskandar le 04-06-2004 à 15:37:53 --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
napalmito no brain, no pain |
faut pas se baser sur une marque ni prendre les autres pour des truffes : tous les fabricants de cordes ont des appellations différentes : tu trouveras du light en 10-46 chez l'un et du regular chez un autre, alors on parle en tirant comme ça tout le monde est content Message édité par napalmito le 04-06-2004 à 15:49:53 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins | et pis hybride ça veut bien dire ce que ça veut dire --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 15:46:23 ![]() ![]() |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | voiici les liens
Message édité par Neostranger le 04-06-2004 à 15:49:35 --------------- X |
napalmito no brain, no pain | je suis d'accord pour ces deux là mais il n'y a pas que d'addario ernie ball... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | exemples : le 9-42 par fabricant (il y en a d'autre hein)
désolé je suis du genre tétu tant qu'on ne me prouve pas par A+B que j'ai tort Message édité par napalmito le 04-06-2004 à 16:01:17 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro | plus que 4 jours avant de recevoir ma nouvelle strato --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
raoul duke des putain d'chov souris |
c'est 10-46 le stadart il me semble enfin sur mes jeux de cordes 10-46 c marqué standard |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bin la tu me donne raison chez tous les fabricant cest du light ^^ --------------- X |
--------------- X |
raoul duke des putain d'chov souris | bon on fa pas s'engueuler sur els tirands, chacun chosiit le tirand qui lui covnietn |
raoul duke des putain d'chov souris |
ok j'ia lu vite fait car je dois partir |
coincoincanard | Merci les gens. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | de rien coincoin canard tout ca cest de ta faute
--------------- X |
tristanf RIP Rostro |
ou comment faire 40 posts sur uene question toute simple répondue en 2 posts --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
napalmito no brain, no pain | et pour trouver un truc qui convient faut essayer : un autre truc auquel faire attention quand vous changez de tirant : faire gaffe au travail du manche (il va plus ou moins se courber suivant le changement).
c'est un forum de discussion, tous les sujets sont bons Message édité par napalmito le 04-06-2004 à 16:08:58 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro |
les manches peuvent supporter de gros variations de tirant, hein, o peut même faire du vibrato avec sans risque de casse... et pis de tt façon, y a souvent une tige métal qui se visse ou dévisse pour la flexion et la solitdité du manche --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
bon alors lançons le --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
il travaille quand même, fais moi confiance, la tige de renfort n'est là que pour protéger le manche de la rupture due à la grande tension des cordes d'un instrument électrique. Elle ne supprime en rien ce travail. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | petit essai pour te convaincre tristanf : enlève toutes les cordes de ta guitare et dis-moi si le manche n'est pas bombé --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
Oui. Grave = manche, aigu = chevalet. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tristanf RIP Rostro |
déjà fait sur ma gratte classique elle a pa bronché --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
napalmito no brain, no pain | entre le tirant (on ne s'en sortira pas c'taprem --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro |
et quand chevalet = hum/mini-huù, tu dis aigu aussi ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
--------------- X |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
tristanf RIP Rostro |
euh... les cordes de gratte électriques sont souvent + molles que les cordes de gratte classique... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
oui mais niveau tension ça n'a rien à voir, mais j'ai pas trouvé les tension pour un jeu normal de classique là (d'Addario qui sont les seuls à afficher les tensions ne font pas de cordes pour classique --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 04-06-2004 à 16:50:53 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Message édité par tristanf le 04-06-2004 à 17:00:34 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
the real moins moins |
bien sur oui.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ | |