| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du repose-genou de jambe gauche/gratte/PAYET$ |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
sympa l'ampli |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 20:49:54 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy | 60 euros ? t'as aps fait une erreur de frappe ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
zed[pocketsworld] |
Tu ferais mieux d'attendre d'avoir plus de sous --------------- Guiliguiliguili :| |
Croquignol | pcq comme ca on reconnais plus vite les grattes de merde |
--------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | non on dis merci plutot --------------- X |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
tu te prends pour le chien de mickey? Message édité par En_Sabah_Nur le 22-06-2004 à 23:04:38 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 23:04:04 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Message édité par Neostranger le 22-06-2004 à 23:39:31 --------------- X |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 23-06-2004 à 01:24:29 --------------- www.novemberguitars.com |
muse A kiss that can't renew |
tout le monde est anti fender-squier c pour ca ils te disent Yamaha |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Mossieur propre> oué moi meme par exemple jai pas de cache sur mon micro actif --------------- X |
max2048 Begin The Begin |
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
godbout Génial. |
|
--------------- X |
max2048 Begin The Begin |
Message édité par max2048 le 23-06-2004 à 10:47:34 --------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
napalmito no brain, no pain |
les caches en métal changent le son, pas ceux en plastique. Ils provoquent une atténuation légère ainsi qu'une bosse dans les médiums. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
muse A kiss that can't renew |
oui mais par rapport a une Ibanez pour debuter |
--------------- X |
tristanf RIP Rostro |
frimeur |
max2048 Begin The Begin | C't'encore moi --------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
tristanf RIP Rostro |
si tu savais le nombre d'instruments qui me font envie... |
tristanf RIP Rostro |
moi ce serais une vigier exca, une vigier exca fretless, une basse + une basse fretless, une guitare jazz une electro acoustique, un bnajo 6 cordes, un ukulélé, une pédal steel, un violon elec, une mandoline, une nouvelle grtatte classique, une flute électronique une batterie, une batterie électronique tc etc...
|
zed[pocketsworld] |
Même moi, qui suis un gros autiste, je suis allé en magasin pour essayer avant d'acheter (enfin j'ai essayé celle que j'avais DEJA decidé d'acheter il y a des mois, mais passons) alors hein, tu crains là --------------- Guiliguiliguili :| |
tristanf RIP Rostro |
ca devrait être faisable avec du 9-46 standard... |
tristanf RIP Rostro |
+1 |
--------------- X |
tristanf RIP Rostro |
le prie, c'est que c'est pas juste pour dire que je les ai, je 'en servirai réellement... |
max2048 Begin The Begin | Non mais j'ai pas dit que j'allais commander aujourd'hui hein --------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
Croquignol | lol |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
drop C?
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
zed[pocketsworld] |
Lille, un bled paumé Message édité par zed[pocketsworld] le 23-06-2004 à 13:22:49 --------------- Guiliguiliguili :| |
napalmito no brain, no pain |
peut-être pas mais de toute façon c'est plus cher en magasin (mais c'est mieux si tu veux avoir des conseils/réglages/SAV rapides à proximité).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |